pommeweed 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Bonjour tous le monde ! Bon je vous explique mon problème, j’ai actuellement 4 plants femelle dont je ne connais pas la variété qui sont à Flo+25 sous 400W HPS et toujours pas de stretch ni apparition de bud à peine quelque pistil de sorti… Paramètre de culture : 4 plants dans des pots de 11L ( 3 indica et 1 sativa à mon humble avis) la sativa à quand même eu un léger stretch Dans une Box de 120x80x160 Terreau : Terre Professionnel 1 mois de croissance sous 400W MH cooltubé 400W HPS pour la Flo toujours cooltubé Distance des lampes : 15cm Engrais : platinium Grow pour la croissance environ 2ml/L platinium Bloom pour la Flo 2ml/L Peut être trop peut... 1 intra passive 1 extracteur 150m3/h 1 filtre à charbon 1 ventilo 24h/24h 1 brumi pendant la croissance Températures : entre 25 et 27 la journée et 19 et 21 la nuit. Hygro : en croissance : entre 55 et 80% en flo : 45 et 55% J’ai eu quelque soucis de température en début de flo pendant la nuit. Descendu vers 13° pendant 1 semaine environ… Je vérifié aucune pollution lumineuse à l’intérieur de ma box. Je sais que la patience est un atout précieux mais je me pause quand même quelque question sur ce retard. Je suis preneur de tous conseil, si vous remarquez des soucis au niveau de mes conditions de culture. Quelque petites photo : Vue d'ensemble: La sativa: (enfin pour moi) Indicas : Les 3 Indicas sont au même stade. Plan rapproché : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut Pas de strech à F 25 c'est en effet tré byzzare ta pas une ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Je posterai des photos des ce soir pour que sa soit plus clair pour vous. Et pour toi Lanic29 dsl une petite faute de frappe c'est du Terra Pro que j'utilise Pas de lien vers les G.S. Fr !! => Charte !! [Édit HellVice]Juste pour info, sur la V3 ce genre de "faute" concernant la charte sera "sanctionné" par des indicateurs qui ne seront visible que par les admins / modos et bloquera l'avancement vers les bonus de la V3 ^^ Cette info afin que tout à chacun se ressaisisse afin de participer harmonieusement à la vie du fofo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 J'ai oublié de précisé que j'arrosai 500ml par plantes tous les 3 jours environ. Et 2/3 avec de l'engrais. Si quelqu'un pourrait m'éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Bonjour un probleme de cycle lumineux, de pollution lumineuse ? es tu sur du noir total de ta box pendant la nuit ? quelle est ta photoperiode ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Non aucune pollution lumineuse dans ma box et carrément dans la pièce. Mon cycle est en 12/12H, du 11/13h changerais quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 re A part si ton minuteur est resté coincé en mode "jour" quelque fois, je ne vois pas dsl. Pour moi il n'y a pas d'indication de passage en flo. bizarre ton histoire. Au pire met leur 36 h de noir dans le museau. Mais la verité je seche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 J'ai déjà mise les petites pendant 36h dans le noir au passage en flo mais bon je vais quand même re tester en espérant relancer la flo... En tous cas merci pour les conseils de si bon matin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Mais bon ci quelqu'un a d'autre idée je suis preneur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Yep, De quand date ton dernier rempotage ? ta terre depuis celui ci c'est beaucoup tassée ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 J'ai rempoter 2 semaine avant mon passage en flo. (il y a 1 moi et demi) Mon terreau c'est légèrement tasser d'environ 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Re, et depuis ce rempotage, tes plantes n'ont pas évolué ? aucun changement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Si même après leur rempotage en période de croissance les petites on continué à évolué. Elles se sont vraiment stopper lors du passage en flo... Seul la sativa semble commencer son stretch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Je precise que mes graines mon était fournir pas un amis, elles ne proviennent pas d'un breeder. La cause vient peut être de la?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 As tu bien vérifié que ton cycle noir fasse au moins 12 heures ? Y'a des fois sur des minuteurs mécaniques une encoche reste enfoncée sans qu'on le voit, déclenchant une période de jour pendant 15 minutes... Ça m'est déjà arrivé en tout cas... Si c'est pas ça, ça peut être un gros stress intervenu il y'a peu. Sinon ça peut un 100% sativa qui met 6 mois à fleurir.. Qui sait avec les inconnues... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Re, là, pareil je dois dire que cela m'intrigue ^^ Wait & see bon courage pour ton grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Re, Mrtix j'ai bien vérifié mon cycle lumineux et aucun soucis 12/12 nickel sans coupure( programmateur digitale). Je vais quand meme essayer de les remettres en période de noir vois si sa permet de les faire réagir .. Sans grande conviction. Merci pr les conseils en tous cas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Plop ! Alors franchement si c'est pas ton cycle, je vois que le stress de la basse température à 13° qu'ils ont subi, et aussi le fait que tu mettes du terra bloom, peut être n'apprécient ils pas, et cela bloquerait donc la Flo... Je te conseille d'être prudent avec les engrais, trop ça ne mène jamais à rien ! Je veux dire par la que les engrais doivent selon moi être plus des "coups de pouces" afin de booster une production ou palier à un manque évident de la plante. Dans la même logique, pourquoi mets tu de l'engrais de floraison alors que les plantes ne sont même pas déclarées ? Je te dis ça en conseil, car on en voit tous les jours sur cw des personnes qui grillent une récolte entière en y allant un peu trop fort Température stable, pas de pollution lumineuse, aucun engrais jusqu'à la déclaration des sexes, et je pense que tu tiendras le bon bout ! Maintenant franchement, si ça marche pas, il reste ma possibilité évoquée du sativa centenaire.. ^^ @+! Tiens au jus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Hey, Je pense aussi que les basses température ne leur on pas fait du bien aux petites. Et en ce qui concerne le terra bloom je l’ai commencé 2 semaine après le début de Flo car en ne voyant rien ce déclarer je me suis dit que sa pourrait leur donner un petit coup de boost mais apparemment sa donne plutôt l’effet inverse (impatientante du jeune scarabée)… Mais sa marche j'arroserais à l'eau clair et voir ce que sa donne. En tous cas ce week un des petites c’est totalement déclarer et à l’air de bien repartir. Malheuresement j'ai bien l'impression que la sativa est un herma, je posterai dans le topic sexage pour être sur. Sinon pour les 2 autres RAS... Encore Merci Tchaoo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés