Préparation de mon terrain , renseignements.


Messages recommandés

CouCou les Gens ,

 

 

J'ai Chercher sur le Site et lus plusieurs topic a la recherche de ma réponse , mais j'ai pas trouver , donc j'espère que ma question n'a pas déjà était posée , (Si c'est le cas j'espère que FryFar , Hellvice & Systo passe pas dans les parages pour ma taper sur les doigts ^^')

 

Donc voilà comme je le dis dans le titre de mon Sujet , J'aurait Besoin de qu'elle que renseignement a la préparation de mon terrain , J'ai Lus le Guide OutDoor(Merci Bollox très utile :supair:)

J'ai lus dans le guide que un terrain envahi par les ronces et les orties et propice pour les Plantes , ça tombe bien le mien est envahi de ronce , Mon point de vue sur la terre du terrain je trouve qu'elle a l'air pas très riche , Mon Terrain est fait de manière a accueillir 20 Plants , Et pour ma préparation de terre je me ruinerait si j'y mais j'y mais du terreau car je sait Combien de Sac il me faudra...Ma Question était est-ce que ce serait faisable que je nourrisse ma terre avant de planter avec de l'engrais(liquide) avant dis mettre mais plantes arroser la terre avec de l'engrais , quitte a y passer 2 ou 3 Bouteille , même 4 me dérange pas , pensée vous que ça pourrait marcher , car j'en est déjà pour 200 Pelle de Seeds , alors si je dois mettre du terreau pour 20 plantes sur 40/50CM De Profondeur ça va me couter vraiment chère je pense , c'est pour ça est-ce que vous penser que je pourrait nourrir ma terre a l'engrais après l'avoir retourner sur 50CM ? Et aussi par là même occasion , j'ai prévu un espace entre Chaque plantes entre de 80 CM ça vous parait correct au niveau du dépploiments des plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les gars, on est reperés ! :supair:

 

L'avantage de la corne broyée, poudre d'os ou compost, est qu'ils sont à diffusion lente et progressive.

 

En aspergeant d'engrais liquide qui est destiné à etre directement assimilé par les plantes, tu vas saturer ta terre et bruler tes semis :wink: et après quelques pluies, le substrat serait de toute façon "rincé"

 

Les abonnements cités ne coutent pas grand chose,

 

Tu peux aussi incorporer de la perlite, bon marché, destinée à aerer la terre, car la texture du substrat est l'un des facteurs clés du développement racinaire, et donc des plantes.

 

Tu peux aussi te tourner vers les horticulteurs qui te fourniront des terreaux de qualité à ajouter à ton sol, ceux ci n'etant pas associés a la culture du cannabis, leur prix est beaucoup plus abordable que les BioBizz et autres qui savent que nous sommes prets à mettre des sommes incroyables pour cultiver.

 

Sur ce, membre banni.

 

Mais non, je plaisante ! :b2:

 

En esperant ne pas avoir frappé trop fort sur tes doigts,

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Si tu arrose ta terre avant avec de l'engrais liquide, ca ne servira strictement a rien!!!

 

Fais du compost dans un coin de ton jardin (si tu en à un) ou chez un pote, et une fois que tu plantera tes miss, mélange ca a la terre... C'est écolo et surtout c'est gratos! Et pense au purin d'orties comme engrais...ca aussi ca coute rien!

 

+++

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey' FryFar & ChiCos.

 

Merde , Il est passer en Premier j'aurait pas du parlée de lui , Tu ma Casser un ongle :supair: trêve de plaisanteries , Je Vous Remercie pour Vos réponses , C'est Niqu'elle Rapide et comphréssif , Une autre Question , Ou est-ce que je poourrait me procurée de la Poudre D'OS et de la Perlite ?

Pour la Poudre d'OS Y Faut pas Que je Couic mais Chat ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re hey, :supair:

 

Une autre Question ' date=' Ou est-ce que je poourrait me procurée de la Poudre D'OS et de la Perlite ?[/quote']

 

Dans n'importe quelle jardinerie! :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.