Frish 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut shoock, tu as le bouton edit pour edité tes post précédent, ça t'éviteras de te faire 1 page rien qu'a toi tout seul ^^ Sinon bah t'es plantes que tu as cultivé, l'an dernier etais pas mal à vrai dire ^^ tchuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShoOK.02 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 15/03/10 Après environ 3 mois et demi depuis la germination des graines, voilà le résultat: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShoOK.02 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 par Frish le 14/1/2011 12:10:04 Salut shoock, tu as le bouton edit pour edité tes post précédent, ça t'éviteras de te faire 1 page rien qu'a toi tout seul ^^ Sinon bah t'es plantes que tu as cultivé, l'an dernier etais pas mal à vrai dire ^^ tchuuus Lol pas con en effet! Je le ferais à partir de maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShoOK.02 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 18/03/10 Et on coupe! Un peu prématurément du fait de certains problèmes de logistique mais bon... On se rattrapera par la suite sur le séchage et le curing! Voila en 3 mois de demi, du matos maison, 3 graines de White Widow Feminisées et un peu de patience... Et c'est une occupation quand même plus sympa que de geeker sur son ordinateur (merde c ske je fais...) Vous en dites quoi? Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdale 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Et dire que je les voyais qu'une fois par semaine ... Elles étaient malade, et le fruit de leur semence était juste ouf aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés