minimushroom 19 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Sympa la forme en T !Belle maitrise du palissage' date=' Man ! [/quote'] Héhé, oui je me suis bien amusé avec celle la. Merci a toi Fab01!! Alors on entre dans la 6eme semaines de Flo.... RAS!!! Ha si on passe a 0.5ml/L de PK 13/14. Ca sent bon a la maison!! Petite MAJ photos mercredi!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 super tes one buds, bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Bonjour All!!! Deja desolé .... J ai raté la MAJ de mercredi.... Aaaaaah travail... Mais je vous ai preparé qq belles photos.... Avec pleins de Tritris :-D . super tes one buds' date=' bonne continuation ! [/quote'] Alu kasm86!! Bienvenu sur cet humble JDC!!! Merci pour ton compliment!! Malgres mon souci de sur-engraissage .... Ca passe!! Et kasm86 repasses qd tu veux!! Dans le placard de Croissance: Les pieds mere se portent bien. Taille reguliere des secondaires (bah oué jpeu pas tout bouturé!!!) Juste les Skunks qui ne prennent pas.... Wait and see... Aller un peu de photos. Recapitulatif: N° 1, 2, 3 = Flo +41 N° 4,5 = Flo +17 N° 6 = Flo +1 N° 7,8 = ... En pre-flo/strech Dans le placo de Flo: 1,2,3 a 41 jours de Flo: N°1: Et dc le petit sur-engraissage visible sur qq feuilles.... N°2: N°3: 4 et 5 a 17 jours de Flo: N°4: N°5: Et N°6: Pas de photos today des plantes 7 et 8.... Etant en pré-flo y a pas grand chose a voir.... Juste ce coup si j ai laissé une bonne semaine de cro en +. !!!! Et mis N°7 en pot de 3L au lieu des 1,8L. Voili voulou pour la MAJ Dominicale...... Je vous souhaite a toutes et a tous un bon dimanche!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 MDR!!!! Hummmmm je kifff.... Moi seul... Dans MON JDC!!! Seul avec mes plantounes!!! UP UP.... (la vache c est la premiere fois que je UP je crois bien!!!) Aller bonne soirée a ceux qui se seront perdu ou qui auraient cliqué par erreure sur mon JDC!!!! MDR qd meme :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rone_bud 2 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Yep Bienvenue dans le monde des NO-MANS JDC LAND ;-) Sympa tes petites tétounes je me pose et je garde un oeil dans le secteur, passe chez moi a l'occas (si tu te sens seul ) j'étais parti pour du one bud (pas habitué donc j'apprends chez les autres) mais je vais plutot voir comment ça évolue pour ma part !!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 salut minimushroom, je passe faire un petit tour,tes plantes sont en pleines forme, j'adore tes mini one bud! je reste dans les parages et surveille ton jdc,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 salut minimushroom . je ne m'y connais pas beaucoup mais je trouve tes one bud tres reussi . court sur pied avec une belle tete qui le succede . j'aime . et ouai il est simpa ton tri-tête ^^ passe quand tu veux cher moi . bon grow a toi et continue comme ça . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut minimushroom Et bien elles sont magnifique tes mini One Bud avec de bien jolie buds J'adore aussi ta tri bud si je peux me permettre de l'appeler comme ça Jolie JDC :plus:Je reste dans un coin pour voir la suite Passe un très bon dimanche à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Bonjour a tous!!! Du monde dans mon JDC!!! I'm not alone!!! Merci a rone_bud, killaqueen.bleukronic, kevnicosim et jej30 pour votre passage!!! (promis je passe bientot sur vos JDCs) Tout ce passe bien dans la placo, ca stretch, ca pousse, ca bud et ca cristalise. En faite pas grand chose a dire.... On est a flo+50 pour les plus avancées, F+26 et F+10.... Aller une petite photo prise ce matin meme, avant la grosse MAJ!!! A Bientot!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Bonjour a tous!!! Petite MAJ car panne de piles dans l appareil!!!! Recapitulatif: N° 1, 2, 3 = Flo + 55 (rincage) N° 4, 5 = Flo + 27 N° 6 = Flo + 14 N° 7, 8 = Flo + 1 N° 9 = ... En pre-flo/strech Photos: 1,2,3 a Flo+55, cut prevu a F+60, F+65 et F+70. Ce qui determinera les prochains Cut!! Qqs buds et une macro: La petite N°5 batisé "Tri-Bud" a F+27: Pou finir une photo du reste du placo!! Coté croissance, tout roule.... Juste la skunk, pas facile a bouturer!!! Je vais peut etre me separer de ce pied mere pour mettre a la place une auto-flo..... J hesite encore.... Power-Skunk ou Afrodite..... That's the question!!! Bon voila pour aujourd hui.... Prochaine MAJ en cour de semaine pour voir l evolution des trichromes, qui pour le moment sont a 15% ambrés. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Yep minimushroom Je voulais te remercier de ton passage et de tes compliments Ah bientôt le cut je vois franchement j'adore tes mini one bud qui mon l'air bien grasse et de sentir bon,elles sont vraiment mignonne Sinon tu vas pouvoir bientôt te péter le crâne toi aussi Bonne continuation et passe une bonne fin de dimanche,à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Hey Sympa ton jardin. J'aime bcp tes plantounes!!!! Elles sont bien trapues!!!! Ma foi ton instal fonctionne bien visiblement!! vu les cultures que tu fais!! Bonne culture, j'ai hâte de voir la maj de cut des 1.2.3 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut ! super ta culture one bud, vraiment des plantes très sympa j'aime beaucoup la n° 5 aussi ! @++ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut Mini une MAJ Passe une très bonne journée l'ami Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés