Invité WirminD Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Hey tout le monde, Je voulais savoir si comme moi , en utilisant votre magnifique Bong vous avez déjà eu la langue noire en recrachant la fumée ? Sa ne provient pas du Bong ou du matosse , car j'en ai retiré une par la suite et tout était clean Avis aux expérimentés Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Salut! Une chose a dire = "MHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST BON LE GOUDRON" XD Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 par ThatsTheWay le 12/1/2011 20:00:33 Salut! Une chose a dire = "MHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST BON LE GOUDRON" Rien à ajouter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Bonsoir, plus inquiétant, mais la langue noir ou violette voir violette foncé est signe d'un dysfonctionnement cardiaque. Le cannabis pouvant aggraver le phénomène mais également permettre de le détecter à temps. Va chez ton médecin et explique lui la situation, ne rigole pas avec ça. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Ouch! Alors là ça à plus rien de drôle >.< J'avais jamais entendu parler de ça mais maintenant je ferais moins le malin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés