Feuilles pendantes

Messages recommandés

yo man,

je cultive de la white skunk en 600W aussi et j'ai une plante qui a le meme symptome que toi le bout des feuilles pointe vers le bas mais je n'ai jamais compris pourquoi, mais sa na pas l'air d'affecter la plante. (F+31)

En tout cas jamais laisser de l'eau dans la socoupe du bas, il faut toujours la vider et bien arroser jusqua que l'eau coule en bas.

sinon pour 60 jours elles sont vraiment petites pour une 600W, c'est la taille que mes plantes faisait a c+30.

voila l'ami.

Salut,

J'arrose 1fois tous les 2jours ! 5 fois avec engrais et 2 fois sans ! 1/2 litre par arrosage...
Bon ben dans des pots de 30L, c'est du sous-arrosage !! Tu devrais leur donner aux alentours de 2-3L facile... et arroser peut-être moins souvent.

Ca ira rapidement mieux à mon avis ;-)

Bonne continuation.

Mec mes feuille avais le meme symptome sur 5 plantes!je ne comprend pas que personne trouve ton probleme!

et mon vendeur ma conseiller des secoupe jai laisser leau stagner et en 3heures de temps la plante boie le reste.

Et depui il reparte de plus belle je vien de partir en floraison pour la peine.se sont des big bud

jai des photos avans secoupe et aprés si tu veut ...

Voilà je suis aujourd'hui à Flo+4 (Début d'apparition des pisitls :-D)! J'ai espacé mes arrosages. J'arrose maintenant 3 fois par semaine et par 2L.

Toutefois certaines nouvelles feuilles, pas toutes, ont toujours le bout qui flanche ! :-P

Mais ça n'a pas l'air de posé problèmes...

441454.jpg

651499.jpg

Salut man jai effacer les photos quand les feuille faisait la geul, sa ma meme ratarder ma croissance car moi mes pots sont plus petits.

Tien je vien de prenDre une photos je suis a flo+11 il ya 5 bibud,et il vont mieux il commence a me faire des pistil se sont des feminiser a + mec bonne continuation je passerais voir ton jdc

3e710d.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.