Invité CanaWeederNoob Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Bonjour , Je me lance cette année dans la culture outdoor . J'ai eu l'idée de regroupés toutes les erreurs que l'on pourrait faire en début de culture comme : -Planter les plants trop tôt -Trouver un mauvais spot etc .... Merci de m'aider a remplir ce petit topic qui , j’espère , servira a beaucoup de debutants dans mon genre =D Peace :bigsplif: Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Salut Il y a le guide de culture outdoor by Bollox, et il me semble qu'il y en a un 2ème, la fonction recherche te permettra de les trouver ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Re Oui c'est vrai mais si ce n'est déjà fait =$ regroupés toutes les erreurs du début . Enfin si c'est déjà fait je clos =) Merci a toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 les erreurs à éviter Le titre est assez explicite je crois J'alerte pour clore celui la, tu posteras sur le lien que je t'ai donné ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Mercii =D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés