greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 je vien de planter les northern lights donc maj cro+3 pour les inconu et cro+0 pour les northern lights vous pensser que je pourait engraisser a partir de quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 dans 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 dans 2 semaines merci fab01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 +1 pour l'engrais commence dans minimum deux semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 un petit pour vous dire que les nothern lights on sortit leur petite tete se matin je metrai des photo se soir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Vivement la maj de ce soir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Vivement la maj de ce soir ++ ba voila maj cro+5 pour les inconu et cro+2 pour les nothern lightsle tous en image vue d'ensemble de toute les petite la plus grande des inconue vue des inconu et des nothern lights je voulais vous demender j'ai des pot rond de 20cm de diametreet 7cm de haut est ce que cela serait bon pour un rempotage definitif dans une ou 2 semaine merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 ca n'a pas l'aire d'interresser grand monde snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Hello, mais si t'inquiette et man tu compte laissé combien de jours de floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 ba je compte laisser 30j de croissance max et 60 j de flo max aussi en faite j'atend que ma plante ateigne l'endroi ou je vais metre mon grillage si d'ici c 30 jour de croissance elle ne l'a pas atein bas je passe en flo et je passerais au plan b peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Dac ! Si tu peut passé par chez moi j'ai un deux maj hier et avant hier A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Greg Merci de ton passage chez moi. Vu que tu as deja de l’expérience en outdoor je pense que je pécherais plus de conseils chez toi que toi chez moi. Dans tous les cas bonne chance pour ta V1. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum25 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Greg Merci de ton passage chez moi. Vu que tu as deja de l’expérience en outdoor je pense que je pécherais plus de conseils chez toi que toi chez moi. Dans tous les cas bonne chance pour ta V1. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 sa pousse sa pousse continue comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaya 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Hey man! sa fait quelques jours que j'etait pas passer et je voit que sa evolue petit a petit. Pour ce qui est des pots, moi qui fesait pousser en exterieur, je penses que plus les racines ont de la place plus tes plantounes sont contentes, donc moi j'ait prit les plus gros pots qui passaient dans mon placo, et je verifie que mes racines etouffes pas de temps en temps et sa le fait, bon journée! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 je passe en flo et je passerais au plan b C'est quoi l'plan B ? T'as des imperatif sur le calendrier? Sinon laisses un peu plus de Cro, avec un p'tit palissage, la récolte n'en sera que plus abondante.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 bas j'essaye de m'informer un peut sur tous le pallissage est une option mais j'orais bien couper l'apex desoler sa fait longtemps que je n'est pas mis mon jdc a jour donc je ferais une petite maj ce soir et j'ai mes petite feuille qui jaunisse je n'est pas encore decouvert le pobleme bref tous sa en photo se soir et merci de votre visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 j'ai mes petite feuille qui jaunisse Sur-arrosage ou manque d'azote.... on attend les tofs pour voir......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés