kener 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 NOUVELLES PHOTOS C+15 ! Vue d'ensemble : La 1e : La 2e : La 3e : La 4e : La 5e : La 6e : "Les retardataires" : Voila!! Merci de jeter un oeil et de me dire cke vous en pensez !!! Pour faire des ONE BUD, je dois couper les feuilles maintenant? Si oui, lesquelles je dois couper?? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 NOUVELLES PHOTOS C+15 ! Vue d'ensemble : La 1e : La 2e : La 3e : La 4e : La 5e : La 6e : "Les retardataires" : Voila!! Merci de jeter un oeil et de me dire cke vous en pensez !!! Pour faire des ONE BUD, je dois couper les feuilles maintenant? Si oui, lesquelles je dois couper?? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K4MON 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut! sympa l'install' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 MERCI SA FAI ZIZIR SURTOU KE JAI TOU FAI SOLO SANS AIDE ET SANS CONNAISSANCE! JATTENDS TOUJOUR DE L'AIDE POUR LA COUPE OU UN LIEN BIEN DETAILLER! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steef 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Je pense qu'il ne faut pas couper trop tot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut c'est un topic diagnostique ou un début de jdc cette histoire?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 mdr c'est un debut de jdc avec demande de diagnostik pck c mas premiere culture et je suis vraiment novice en la matiere aten tou bon conseille cimer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Lu aten tou bon conseille Relire les guides, parce que les feuilles on les coupe pas.. Faire un effort sur l'ortographe. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 ce n'est pes des auto flo pk cette question? aurais tu un lien pourles onebud merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Re! Merci pour les liens, j'avais pas vu. C'est nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 est-ce que quelqu'un a un lien qui montre bien en detaille les etapes de coupes et ou l'ont coupe pour faire des one bud cimer peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Salut à tous ! Le problème de mes feuilles persiste toujours : le bout jaûnit et les feuilles se replient soit vers le haut, soit vers le bas.. La plus grande : La 4e : Est-ce que qulequ'un peut m'éclairer?? Je pense que c'est dû au sur-arrosage, est-ce que c'est ça? Là, ça fait 2jours que je suis en train de les sevrer. Je remettrai des photos plus tard ! Cimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 help me please Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobbes 1 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Salut, je trouve que tes plantes ne poussent pas mal du tout pour une première culture. Tu devrais demander à un modo de déplacer ton topic en JDC. Tu modifies un peu ton premier post pour que ce soit une introduction et voilà. Ce dont tu as besoin c'est de conseils de membres expérimentés tout au long de ta culture et pas d'un topic "diagnostic". Mon conseil c'est: reste cool et regarde les pousser, donne leur de l'amour et elles te le rendront bien. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 cimer hobbes sa fait du bien d'etre rassuré je suis passé sur ton jdc je suivrais l'évo peace men je rajouterai des photos demain suivi d'un resumé de tout se que j'ai fais pour arranger le problème de sur arrosage :-x sa serai simpa d'avoir des com peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut tous le monde enfin mème si ya pas grand monde j'aimerai transferer ce topic en jdc je les signalé au modo mais toujours rien... sa ferai plaisir quelques com :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut à toi, bon déjà tu as une instal plutôt sympa, ya pas tout le monde qui peut se payer sa dés le début donc profite un max. Pour le confort de tes petites je te conseil d'augmenter ton hygro, 40% en croissance c'est limite, essaye d'atteindre les 60 voir 70%, et réduire ta température à 24° sa serai tip top. pour ce qui en est de l'arrosage essaye de vérifier si la terre est sèche ou non à 4cm de profondeur à chaque fois avant d'en rajouter. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 bonjour kener, tu as des petits problèmes,on va essayer dé d'aider a les résoudre, je pense que tu à deux problèmes, 1er sur arrosage,tu dis: "-fréquence d'arrosage ou dispersion: arrosage 2 petites fois par jour. Aspersion: 2 fois par semaine". on arrose jamais deux fois par jour, tu ve dire quoi par"aspersion"? 2e sur engraissage,tu dis: "-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: 5 ml/litre 2 fois par semaine" 5 ml 2 fois/semaine à C+15 tu vas les tuer là! stop l'arrosage pendant plusieurs jour et l'engrais 1.5ml/l et largement suffisant a C+15 et une fois sur deux,pas 2fois par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
kener 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 merci funckybud et killaqueen pour votre aide sayé je sui reparti avec une fréquence darossage parfaite jarrose qu'une fois la terre humide a partir de 4 ou5 cm pour repondre a la question de killaqueen l'aspertion enfete cc'est la vaporisation je vais rajouté des photo mes la mon apareil beug a mort alor je réesséré plus tard! peace ........... and love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steef 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Alors elles donnent quoi ? elle font moin la gueule ? sinon tu demandais pour la coupe, j'ai vu un petit guide je te le met si jamais tu la pas vu Coupe One bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés