Novice premiere culture indoor,sylvania grolux 400w,variété:white diesel(white label)nothern light(royal queen seeds)royal cheese(royal queen seeds)widow warrior(de sjamaan)

Messages recommandés

Bonjours a tous,pour ma première culture indoor on ma conseillé une sylvania grolux 400w avec des variétés indica/sativa pour plus de résistance(white diesel,nothern light,royal cheese,widow warrior),un starter kit de chez hesi,terreau plagron grow mix with perlite et homebox d'occaz 1,40x1,40x2,00,ayant acquis la moitié du matos en attendent j'ai fait les branchements de la lampe qui fonctionne a merveille,j'attends avec impatience le debut du mois prochain pour enfin installé le matériel necessaire pour une bonne session indoor:-) aurait il des erreurs dans le choix de mais variétés ou autre merci d'avance Peace

salut a toi , tout est nikel mais il faut un exctracteur de 300 m3/h a peu prés .Filtre a charbon pour que tes voisin ne crise pas pour l'odeur et tu va te faire plaise avec ta box !!!

bonne grow

ps: la nothern light est top !!!

Salut Alefmx,merci du conseil,je vais allé chercher sa des que possible(le mois prochain),trop hâte de commencé,je mettrai les photos quand l'installe sera monté et les graines germés merci a toi d'être passé peace Alefmx :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.