cocodriver 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Bonjour, Etant donné que je suis au boulot et donc impossible de charger d'autres photos avant ce soir, je vous propose de cliquer sur mon jdc et de voir la plante n°1 rangée du milieu à gauche... Pourriez vous éventuellement me donner un premier diagnostic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Salut Cocodriver, "J'ai mis grosso-modo 120cl d'eau pour 10ml de roots plagron. A partir de quand pensez-vous que je puisse engraisser au plagron roots?" C'est un peu contradictoire ce que tu nous dis... Tu nous demandes quand tu peux commencer à engraisser au plagron roots alors que tu as déjà effectué un arrosage au plagron roots. La dose de plagron roots diluée dans les 120cl d'eau me semble importante pour la taille des plants. Peut être que le flétrissement du premier jeux de feuilles provient de ce sur-dosage? Bonne journée à toi, Coffeeclope Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodriver 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Oui je voulais dire plagron grow mais le site a planté et pas moyen d'éditer... Elle commançait déjà à se flétrir avant le roots... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodriver 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés