kos2010 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 les feuilles de ma plante jaunissent par le bas et et elle tombe vers le bas?! aidez-moi svp [Edit by !Flynn titre non conforme aux règles] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 salut kos2010 c'est pas bien mechant peut etre un chtit manque d'azote t'aurais pas une tof :-? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kos2010 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 salut mazar, merci de ta reponse j'ai pensé au manque en azote aussi,je l'ai rempoté hier dans un mélange avec de la guano de chauve souris,etc... j'utilise un engrais pour plante d'intérieur 7-3-6..... a quel fréquence doit je l'utilisé? désolé pas de photo pour l'instant mais sa doit arriver (plus de numérique malheureusement) merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Salut. Pourquoi directement l'Azote ? Ne serait ce pas tout simplement dû à un sur arrosage ? Cordialement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kos2010 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 oui,j'y ai penser aussi donc je n'arroserai pas pendant 2 a 3 jours pour voir... ( si ta un conseil?) mais quelle est la fréquence d'arrosage d'une plante de 4 niveau de feuilles +ou- un mois.... merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 kos2010 a écrit : les feuilles de ma plante jaunissent par le bas et et elle tombe vers le bas?! C'est un sur arrosage ou un sous arrosage. Donne ta frequence d'arrosage. L'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
kos2010 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 ben enfaite je ne suis pas vraiment régulier , j'arrose avec un vapo, plus ou moins deux fois par jour jusqu'a ce que la terre soi bien mouillée sinon quel son les fréquence normale? faut il arrosé les feuilles aussi? merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 avec un vapo... tu doit vaporisé pendant 10min avec ton bordel avant que l'eau arive au fond du pot... y'a des pro de la main droite ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 kos2010 a écrit : ben enfaite je ne suis pas vraiment régulier , j'arrose avec un vapo, plus ou moins deux fois par jour jusqu'a ce que la terre soi bien mouillée sinon quel son les fréquence normale? Regarde ce tuto sur l'eau, il est tres bien et te donnera beaucoup d'informations tres utiles ! _:-P__l'eau__;-)_ kos2010 a écrit : faut il arrosé les feuilles aussi? Surtout pas lol sinon tu vas les brullées avec ta lampe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés