Lo1er 5 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Bravo pour ce beau recyclage! J'adore les "détournements de fonction" ou ne pas payer pour un truc fait exprès mais adapter un truc que t'as déjà, et là CHAPEAU BAS MESSIRE! Belle ingéniosité, je suis curieux de voir ce que pourrait devenir une V2. Grosses fleurs au chouchou, longue culture à toi, A+, Lo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 bon bé ,a la demande generale(lol),voici une tite maj de chouchou(toujours dans son placo a 20balles)qui nous souhaite une bonne st-valentin avec un jour d'avance en nous declarant sa féminité: C'EST UNE FILLE allez quelques photos: allez,bon dimanche a toutes et et a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alefmx 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 franchement chapeau elle est parfaite on dirait seul qui ont pris en photo dans mon livre de canna pour montré la plante parfaite +1 je m'incline avec un placo recycler grand respé mec tchousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Respect pour cet acte écolo ! Prouve nous que ca peut le faire, jy crois. J'ai hate de voir la suite Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 parfaite???euhh,tant que ca???lol deja elle est belle c'est ce qui compte,ensuite c'est une nana donc encore mieux,et vive le recyclage:ECOLOGIQUE oui,ECONOMIQUE aussi! merci d'etre passé les mecs,on verra un peu comment sa flo se deroule,je posterai une MAJ en IMAGES.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 voila 2 ou 3 clichés de chouchou et son placo: voila bon groww a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HT4P 3 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 J'ai envie de dire... Ca gère la weed_ère ! :-D Bon grow l'ami, et respect pour ton installation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 n1 dude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Yep fonck ma parole crise de rire On dirait une étoile de mer tellement quelle est palissée sévère tu gère le steak mec. ça vante faire plin de belle tentacule résineuse miammiam Allez la prochaine mise a jour pareil plin les oeuil Peace mon pot je repasse sur l autre jdc demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Ne me dis pas que tu as pu avoir une plante aussi belle avec seulement deux ampoule éco de 25w ... Si c'est le cas bravo serieux ! avec ma MH et HPS je fais pas mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 Ne me dis pas que tu as pu avoir une plante aussi belle avec seulement deux ampoule éco de 25w ... Si c'est le cas bravo serieux ! avec ma MH et HPS je fais pas mieux. si si,avec deux ampoules éco de 25W uniquement.elle attaque la 4eme semaine de flo.je pense pas en tirer bcp,mais j'ai hate de voir la pesée une fois le tout sec..lol merci pour elle peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 Yep fonck ma parole crise de rire On dirait une étoile de mer tellement quelle est palissée sévère tu gère le steak mec. ça vante faire plin de belle tentacule résineuse miammiam Allez la prochaine mise a jour pareil plin les oeuil Peace mon pot je repasse sur l autre jdc demain no soucy,passe qd tu veux mannn. une étoile de mer,bien vu,c'est vrai que ca y ressemble mais en vert..ptdr..quand aux tentacules?????,qui vivra verra. a pluchhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 n1 dude sorry man,mais j'ai pas tt compris la....N1 DUDE?????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 J'ai envie de dire... Ca gère la weed_ère ! :-D Bon grow l'ami' date=' et respect pour ton installation !! [/quote'] merci pour le com mannn,ca gere comme on peut..lol repasse voir ca quand tu veux.. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut! Bien joué Fonkpapa pour ce tuto! Les petits budgets pourront avoir des idées via ton Post! Ça pousse plutôt bien en +! Bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo1er 5 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut Fonk! Jolie Maj que j'ai vu là! Tu les mérites tout ces compliments. Un ratio de 4 peut-être? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut ! Franchement je me demande ce que ça serait avec 45€ ! Respect c'est bien sympa a lire =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 lol nice one dude, en gros c'est beau mec ! Avec du 2x25w CHAPEAU ! Bonne continuation,tu devrais maybe changer de lumière pour avoir une meilleure pénétration lumineuse. Ce n'est que mon avis, A bientot dude! edit: je voulais te demander, quel est ton engrais pour la cro que tu viens de faire? Shuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut ! Franchement je me demande ce que ça serait avec 45€ ! Respect c'est bien sympa a lire =) merci pour le com,ca fait plaizzz..pas besoin de 45 balles,la preuve avec 20 balles peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés