YoWshJeFume 1 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut à tous & à toutes ! Alors, à la base je partais pour un placo haut pas très large, afin de mettre 3 plantes bien développé, malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'armoire de base dont voici le plan : https://img153.imageshack.us/f/sanstitreun.jpg/ Malheureusement je ne peux pas avoir ce placard car je n'ai plus l'armoire, donc j'ai récuperer une grosse caisse qui servait de rangement pour l'utiliser comme bureau et avoir dedans mes petites chéries. Je vais donc m'orienter vers 2 hps 150watts pour ne pas trop chauffer. Je vais mettre 2 in (cfr plan) et 4 out relié à un système ingénieux relié au filtre à charbon ! Il y a aura au début un bac hydro jusqu'à investissement d'un deuxième, ce qui fait 2x4 plants à la fin. Voici les plans de ce placo -> https://img232.imageshack.us/f/wshgrosss.jpg/ Dimension : 70cm de haut (d'où les 150w) 2 mètres de large, 1mètre de profondeur J'ai eu l'idée du filtre à charbon ce matin en regardant mon chat se mettre dans une boite dans laquelle il y avait des trous (merci le matou) Plans du filtre "maison" : https://img406.imageshack.us/f/fefzefz.jpg/ J'espère que ceci pourra inspirer certaines personnes ou avoir des avis positifs ou non de votre part ! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Slt Juste pour savoir, tu comptes utiliser quoi comme extracteur? Car ventilo de pc+fac homemade, ça risque de sentir hein^^ Si tu veux une vrai solution anti odeur, un vrai extra + vrai FAC . De plus, pour extraire 2 x 150hps , il faut un minimum d'extra. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoWshJeFume 1 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut, je compte relié 4 ventillo ordi à la boite dans laquelle il sera fixé à chacun un filtre homemade et derrière la boite un 5eme extra pour extraire l'air déjà filtré de la dit boite. Ensuite 2 ventillo pour le IN et un gros ventillo qui souffle dedans Mais sinon je me redirigerais sûrement vers le premier plan qu'en pense tu ? du premier plan ? peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut! Slt Juste pour savoir' date=' tu comptes utiliser quoi comme extracteur? Car ventilo de pc+fac homemade, ça risque de sentir hein^^ Si tu veux une vrai solution anti odeur, un vrai extra + vrai FAC . De plus, pour extraire 2 x 150hps , il faut un minimum d'extra. ++[/quote'] tient bizare, je lui ai deja dit ca par mp y a pas longtemps et apres lui avoir dit que j'etait pas une hotline quand il m'a demandé ce qu'etait un rvk (alors qu'il m'a affirmer qu'il a lu enormement), il crée un topic ! je t'ai deconseillé les 150HPS a cause de leur rendement, t'en prend carrement 2, de plus tu n'a apparement pas fait de recherche comme je te l'ai conseillé sur le systeme d'extraction, car, ventilo de pc + filtre a charbon maison.... euh... A quoi ca sert de demander conseil si tu ecoute pas ce qu'on te dit? tchuss, a bon entendeur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Yo Le Chagre, merci de me confirmer hps = extraction (et pas en ventilo de pc) ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoWshJeFume 1 Posté(e) janvier 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Ouais le chagre il peut aussi aller faire un tour ailleurs si il veut, j'me suis bien renseigné je sais parfaitement ce qu'est une bonne extra seulement j'ai été restreint à me contenter de deux petites lampes vu un espace réduit en hauteur. Maintenant que j'ai récupéré un placo grand (ou du moins plus grand) je vais installé un Kit HPS 400w + cooltube (homemade) avec extra 380m3/h Et je vais sûrement me diriger vers de la terre étant donné mes budgets limités pour le moment. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Ouais le chagre il peut aussi aller faire un tour ailleurs si il veut jamais recu des remerciement de ce type' date=' sachant que j'ai ete bien cool avec toi sur les 5/6 mp que tu m'a envoyé, avec tout les conseils que je t'ai donné... enfin bref, les gamins n'ont pas la notion du respect... tchuss! [/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoWshJeFume 1 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Les petits prétentieux arrogants croyant tout savoir parce qu'ils savent planter une plante et croyant détenir la vérité absolue il est clair que je suis loin d'être tendre avec eux. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés