Asdepique 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Bonsoir a tous et a toutes Se soir j'ai un petit probleme avec mon extracteur PK que jai ete chercher cet apres midi. jai essayer un branchement mes sa marche pas et je prefere vous demander de l'aide que faire cramé l'appart Je vous laisse donc une photo si quelqu'un a deja recontré le meme probleme. Voila merci pour votre futur aide Peaceeeee les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 A mon avis il te faut échanger le fil marron avec le fil jaune/vert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Merci Scarabé pour ta reponse , mais ta vu y'a un espece de schema sur le boitier de l'extra et leur fil vert et jaune n'est pas a la place du fil neutre , tres bizard... Je vais essayer se que tu me conseille je te tiens au courant Peaceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Jaune/vert avec Jaune/vert Bleu avec Bleu et marron avec celui qui restera qui devrait etre marron aussi normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Merci Scarabé sa marche !!!! Jb tu a tout a fais raison , mes dans l'electricité general le fils vert et jaune ces le fil neutre , fin bon probleme reglée merci de vos reponses et bonne soiré les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Vert/jaunes = Terre Bleu = neutre Marron = phase ( de souvenir d'ancien cours.. ^^) Mais ouep pour tous branchement toujours respecter les couleurs et sa marche et aussi et surtout bien fixer les câbles sinon : Transformation de ton matos en brasier énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés