Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 bonjour a tous voila j'aimerais bien avoir votre avis sur mon problème: et je n'ai rien trouvé correspondant c'est pas faute d'avoir cherché Descriptif rapide du problème: -Pointe des feuilles qui crament et se courbent feuilles sèches -rugueses au touché -terne en ce qui concerne la vue -variété:Master Kush (plus atteintes),AK48,WonderWomen -age:J+17 (depuis la mise en terre) -partie atteinte:jeunes feuilles (premieres palme) -date d'apparition du problème :J+10 -évolution du problème et de la plante :la plante ne stagne pas le phénomène se propage au deuxième étage. le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:120x120x200 -lampe utilisée:400Wmh -distance lampe/plante:30/40cm -cool tubée ou non: OUI -cycle lumineux:18/24 -température:25 jour 19 nuit -hygrométrie: 70/80% -extraction utilisée:pk125 360m3/H -intraction:350m3/H -ventilation utilisée : ventillateur plat tournant -cycle d'extraction et de ventilation:contrôleur PRIM'AIR autorégulé a 25° technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:pro plus de canna -taille des pots: 1Litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution -jusqu'a hier eau PH 6,2(PHdown) + 4ml pour 1L de rhyzotonic -1 goute pour 10L de super vit -0,1 ml de liquid océan -deux pulvérisation par semaine de 1ml pour 1L de liquid ocean la nuit. la fréquence d'arrosage engraissé: J+1 à J+15: 2 arrosages par semaines de 10 à 15ml J+16: -eau PH 6,2(PHdown) +4ml pour 1L de rhyzotonic -1 goute pour 10L de super vit -0,1 ml de liquid océan -1mlpour 1L de terra vega de canna Pièces jointes : Merci a tous de vous pencher sur ce qui se passe chez moi et bonne culture!! Hésitez pas a demander d'autre photos bonne soirée:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salit salit salut Cannaweedounet ; Alors pour mon diagnostique , je dirais que tu les engraisse beaucoup , dans le sens ou tu melange deja plusieurs engrais aussi tot , ensuite je trouve que ta lampe est bien loin de l'apex , j'ai la meme box que toi avec une 600w cool tubé et je dois etre a 25 , 30 cm maxi , peut etre ton extracteur ne fait pas le travail attendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Ipiaload pour le sur engraissement et pour la distance du cooltube Et je rajouterais ON NE COUPE JAMAIS DES FEUILLES tant qu'elles ne sont pas au moins grillée à 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salutation ! Je vois là un problème que j'ai déjà vus ! Le gagnant est.... Sur engraissage ! Feuilles difformes , feuilles qui crames , feuilles tombantes... C'est vrais que c'est tentant quand on a tous ces beau engrais sous la main.. Un bon rinçage , donne toi 7jours de non engraissage et si tu en as la possibilité achète toi Élément 5 pour ne pas te sentir trop frustrer de ne pas engraisser ! ( Élément 5 = chaque arrosage = pas de l'engrais mais un complément alimentaire) Après ces 7jours part sur 50% de ce qu'indique ton tableau puis repasse a 100% après 4jours. ( si tu engraisse encore soit tes plants vont définitivement rendre l'âme soit ils vont grandir mais a croissance complétement ralentie donc attention ) Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 hello merci:plus: a vous pour vos réponses je ne pensée vraiment pas avoir trop engraissé du coup je suis passée au rempotage aujourd'hui et rincer a l'eau de source a suivre sur mon jdc bonne soirée a tous (remerciement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés