Systeme blumat

Messages recommandés

bonjour a tous

alors ma question en fait sait que je me suis acheter un système blumat, et dans le tuto de nacsx il dit qu'avant de mettre les carottes dans le terreau il faut bien arroser ce dernier.

mon problème maintenant sait que je vais pousser de la white russian qui ma l'air vachement sensible au sur arrosage, ma question sait que je voulais savoir si s'était si important de bien arroser le terreau surtout que les carotte sont déjà pleine d'eau pour éviter un sur arrosage ?

merci d'avance

le principe de fonctionnement des carottes c'est de donner de l'eau par effet de capilarité, donc aucun risque de sur arrosage.

Mais il faut que ton terreau soit humide comme la carotte pour lancer le debut de l'effet de capilarité.

;-)

salut sousoude

il est indispensable que tu vienne d'arroser ton substrat pour pouvoir règler correctement les carottes blumat, les carottes sont pleines d'eau mais l'eau reste à l'intérieur

@+

merci pour vos réponse mais le soucis sait que des que j'arrose (je leur mais environ 10 cl une fois dans la semaine a cro +24) je me retrouve aussitôt en sur-arrosage. javascript:%20justReturn()

donc sait pour sa que sa me gène comme même d'arroser copieusement.

mais bon si je peut faire autrement je vais faire comme sa.

merci de pour vos reponse

++

Si tu es en sur arrosage avec 10cl a croissance +24 c'est qu'elle a un autre soucis.

Je penses que tu n'as pas mis un terreau adapté et qu'ele doit etre assez chetive. Et a chaque arrosage avec une eau au Ph non ajusté tu sur engraisse en fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.