Orion13 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Je vient de me poser une question: Est ce que le fait que mon extracteur tourne 24h/24h assèche ma boxe? Devrais je la mettre comme mon ventilateur 15min/on 15min/off? Cordialemment O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Cher Orion13, Bon bah ça tourne pas mal depuis mon 1er passage. Alors oui l'extraction assèche, tu peux en effet faire des pauses sans problème. Au début elle n'ont pas besoin d'autant d'extraction, en revanche il serait bien d'investir comme tu as dit dans un brumis Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 merci pour tes conseils JB, je vient de mettre mon extra sur le même programateur que mon ventilateur, du coup elle sera en 15min/on 15min/off. Pour ce qui est du brumi, j'y pense mais je doit avoué que je n'ai vraiment plus beaucoup de place dans ma boxe(fait maison). Donc pour l'instant j'ai rajouté des bols d'eau avec des billes d'argiles et plus de torchon humide. Voilà j'éspère que le fait que l'extra tourne moins me fera prendre un peut d'humidité! O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut orion ba ecoute c bien parti tous ca , mais j'ai quand meme l'impression qu'un truc les genes je ne c pas quoi et je mefait peut etre des idées , en meme temps c la croissance!! le temps parleras, sur se bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut rééda! merci d'être passé, je pense que ce qui les gênes c'est l'humidité relativement basse... Mais je vais essayé d'arranger cela! O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut tout le monde! Me revoilà à C+19!!! place aux tofs!!! Ptite photo de famille Magic bud#1 (tjs aussi petite!) Magic bud#2 Magic bud#3 La ptite Afghan! Et une autre tof de famille vu de dessu Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je compte les laisser en cro encore 10 ou 15j. Vu que sous éco la pénétration lumineuse n'est pas énorme ça ne sert à rien que je les laisse trop longtemp en croissance. j'attaque l'engraissage demain (légérement bien sur). J'ai réussi à faire monté l'humidité à 50%, mais pas plus... J'attend vos coms avec impatiente! Cordialement O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Tous ça....... sa fait plaisir! Tant pis... Bon grow à tous O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonjour tout le monde!!! Voilà mes petites à cro+24! Magic Bud#1 Magic Bud#2 Magic Bud#3 L'Afghan Petite photo de famille Voilà pour les photos! Je les ai engraisser pour la première fois dimanche, avec 2,5ml de hessi complexe racinaire et 3ml de hessi tnt croissance dans 1,5l d'eau. Je cntinuerais ça (1 arrosage sur 3) pendant les 10 prochain jour, après je les passe en flo quand pensez vous? Je me demandais aussi si je pouvais commençé à tailler ou pas et si oui qu'est ce que vous me conseillerez: - Taille de l'apex - pallisage - pinçage Je voulais essayé chacunes des techniques (une par plan et laisser la 4èm normal pour voir les différents résultats) De plus j'ai ionvestit dans un ioniseur car sa commence à sentir légèrement! Sur ce bon grow à tous! Cordialement 0#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut ! Elles sont vraiment toutes belles ! Pour le palissage / pinçage / taille de l'apex je ne sais pas trop quoi te conseiller. Pour l'instant juste palisser ça me semblerait suffisant mais bon... Pour le passage en flo c'est a toi de voir quand ça te paraît bon. Bonne continuation ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut , ca demarre plutot bien chez toi pour ton hygrometre ,le mien me fait pareil quand je passe au dessous de 20% ou au dessus de 90% , l'affichage revient entre deux bonne chance pour la suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut merci d'être passé! J'ai coupé l'apex de l'afghan et j'ai palissé la magic bud#2! Les photos dans pa longtemps! O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut, je confirme pour ton hygro, j'ai exactement le même (sauf avec le logo plug&grow) et la plage de fonctionnement se situe entre 30 et 90%. C'est un peu tard maintenant mais elles semblent avoir bien résisté à ton prb de sécheresse et la suite se présente plutôt bien. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Merci du passage one-again! J'éspère aussi que la suite se passera bien!! J'ai hâte de les mettre en flo! O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Bonjour à tous!!! Voilà petite maj pour vous montrez mes filles à C+26! Place au tofs!!! Photo de famille Magic Bud#3 Magic Bud#2 palissé L'afghan, palissé et taille de l'apex Voilà pour les photos, pour la suite je compte les rempoté à C+30 et les passé en flo à C+35! N'hésitez pas à laisser des coms! Cordialement O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 oh oh oh toujours autant de motivation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Bonjour à tous, voilà des petites photos de mes petites à C+31! Magic bud#1 Magic bud#2 palissé Magic bud#3 mal en point??? Tache visible sur magic bud 3 L'Afghan avec l'apex qui est reparti Voilà pour les photos, que pensez vous de ma magic bud#3 qui a des taches et qui semble un peut ramoli. Surarrosage? Je doit avouer que j'ai un peu de mal à déterminer les quantités d'eau à leurs donner. En se moment je leur donne environ 150ml tous les trois jours est ce trop? Vu que je compte les passer en flo dimanche je vais les rempoter aujourd'hui j'éspère que ça leur fera du bien! Qu'en pensez vous? Cordialement O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Est ce que quelqu'un pourait au moin me dire ce qu'il pense de ma magic bud 3 qui à l'air un peut molassonne? Merci d'avance O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut Orion 13 , elles sont jolies tes plantounes , pour ta malade , je pense qu'elle ira mieux dans un pot plus grand et un bon arrosage a l'eau claire .je te conseille d'attendre une semaine apres le rempotage pour les passer en flo bon grow a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Merci du conseil lougaragai! Je pense pas que ce soit grave mais on est tous très attentioné avec nos ptites plantes et on a vite fait de s'inquiéter pour pas grand chose! Merci d'être passé! O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion13 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Juste une petite photo pour vous montrez mes 4 petites rempotés! Cordialement O#13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés