tropcoolsvp 17 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 salut man belle foret tes skunk , c vrai que sa pouss vite , sa grimpe tres bien pour toi , j reste dans l ami et bon grow @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 salut beh dis bont ca pousse par ici c'est bon ca!!!! je repasse plus tard, passe voir mon JDC jai fais une MAJ peace a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubiquefelix 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut s skunk, merci pour ton passage chez moi ! Tes plantes sont bien vertes et avec une croissance rapide, pour moi c'est du très bon boulot. Pour les pots je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre une bonne taille pour obtenir un meilleur rendement, dans mon cas j'aurais du en choisir des plus grands. Sinon je ne sais pas où tu cultives mais la skunk est disons très odorante et si tu as des voisins à proximité mieux vaut prévoir un filtre à charbon pour la FLO. Bon week end et à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Yop tout le monde! Déjà merci pour toutes vos réponses et vos compliments, ça encourage toujours! Je prends conseil pour le filtre à charbon, c'est prévu mais j'attends qu'il y a nécessite pour investir D'ailleurs personne à une idée de budget pour le filtre ? Bon sinon petit récapitulatif! Les filles sont respectivement en Flo +8 ce soir Et oui passage en flo hier et du coup elles on été jusqu'à Cro+36 pour les inconnues, Cro+34 pour les Skunks #1, et Cro+28 pour les S.Skunks. Côté pistils & couillus : Inconnues : 2/2 femelles -Mais sur les étages inférieurs j'ai vu comme des enveloppes de pistils peu développés du coup je l'es est arracher mais bizarrement y avais comme une petite boule jaune-marron à l'intérieur. Des idées? Skunk #1 4/5 sont déclarées & toutes femelles S.Skunk 1/4 Semble être femelle mais je m'avance pas. Bon place au photos! 3 Skunk #1 en vrac : 68cm sur le mètre 1 autre Skunk #1 : Celle qui a les feuilles bizarre : La 1er inconnue : La 2em avec zoom sur une explosion de filaments ( C'est celle çi qui avais les boules, et ça me fais bien chier Et un petit aurevoir de tout le monde avant de retourner bronzé Peace tout le monde & merci à ceux qui suivent mon Jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 salut l'ami!!!! ca va? je pensais que t'aurais remedier au probleme de l'apn mais nan , tampis je repasse plus tard la MAJ passe me voir car ma maj est faite bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut ta la reponce sur mon jdc allee je suis pas tres loin je commence a avoir plus de temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 C'est bon Matmataskunk j'ai remédié au problème ya une Maj toute fraiche Merci encore de vos commentaires et de me suivre tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
KritikalJo66 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut merci d'etre passer je viens de faire une petite mise a jour Je vois que chez toi ça pousse grave ça va faire des bons onebud vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 salut je suis toujour la je suis ton jdc ca pousse bien je pence que tu va pas etre decut la skunk ca donne toujour bien et ces bon voila je prepar un autre jcd pour les semaine a venir blue mistic,ak48,ice,bubble gum enfin je pence mais j ai qu un bac hydro donc je m interoge alle a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Yep l'ami Et bien je vois que le début de FLO a très bien débuté Tes mémères sont jolie et en pleine forme Tu nous fait du jolie boulot Bon je te souhaite un trèsbon strech :wink: Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut tout le monde Tout d'abord merci à tout le monde pour vos commentaire, j'y répondrais après Petite réapparition depuis mon absence, pour vacances !) J'étais partit pour 8jours donc à mon retour les plantes étaient plutôt assoiffé même si certaines avais la forme. Donc assez grosse surprise. Mais j'ai pas eu le temps de prendre de photo donc pour le coup je vous en poste quelque une. J'en prendrais ce week end Sinon tout les plants sont déclarées et donc 1Super Skunk mâle. Résultat : 10/11 La chance du débutant je pense Jej merci de ton passage Merci pour les compliments ça fais toujours plaisir Je passe faire un tour sur ton Jdc Merci Kritikal et BlackAngle d'être toujours dans le coin Allez zou photo =) Sa c'est le mâle Et 3autres photos Voilà Bonne soirée tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut tout le monde. Désolé du manque de temps en ce moment. Je balance vite fais une photo de chacun des plants , en espérant que j'ai le temps de faire une Maj ce week end Je rappelle nous sommes à Flo +32 Les photos datent de Flo+31 , sachant que ils sont passé au coiffeur ce soir. En general les grosse feuilles du haut. J'ai bien fais? Enjoy & hésiter pas à cliquer pour agrandir Commentaires & critiques sont les bienvenues Le savoir est une arme! Alors voici les 5 plant de Skunk#1 Les 2 inconnues & les 3 Super Skunk ! Et un petit coucou avant de retourner bronzé Peace [/font]] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Salut s.skunk Merci pour ton passage dans mon modeste JDC3 Et bien sinon je vois que tes mémères se portent bien De belle Buds commencent à prendre bien forme ça c'est encourageant Pour les feuilles il ne faut pas les couper c'est le poumon de ta plante et c'est celles qui font gonfler tes têtes (C'est un conseils donné par l'ami Fab sur mon 1er JDC ou j'ai fait cette grosse connerie) Sinon tes mémères sont vraiment magnifiques Bonne continuation et à très bientôt l'ami Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés