[Palissage] [HPS 600] [Terre] [White Widow x Big Bud][Ga3]


PetitB

Messages recommandés

@White_windou : Je trouvais aussi mais ça n'a pas l'air de les gêner puisque ma box n'est plus assez grande !

 

Au fait c'est surtout que j'avais pas suffisamment au moment de prendre tout le matos au début.

 

Et pendant j'ai préféré prendre des petits plus comme l'humidificateur et le deshumidificateur.

 

Ma meilleure acquisition reste le Blumat : Je pense que si elles sont autant en forme c'est grâce à ça !

 

L'objectif de ma prochaine culture sera de fournir une eau et une nourriture parfaite : Eau osmosée et engrais Hydropassion. Et système de régulation automatique du pH pour la cuve avec le tuto donné sur le site.

 

Si j'ai encore les moyens après ça je vais voir ce que je fais pour l’éclairage :

- Soit je continue en HPS et je prends un ballast lumatek superlumens puis un réflecteur ventilé.

- Soit je me lance dans les LEDs mais la c'est pas le même budget !

 

Reste que pour la prochaine fois il me faut un truc discret et silencieux donc les leds ça pourrait être pas mal comme ça je réduirai mon renouvellement d'air mais j'ai pas fini de faire le tour du site à ce sujet.

A ce sujet je pensais me faire faire un placard sur mesure pour mettre ma box dedans dont une partie séparée pour mettre tout ce qui se trouve en dehors de la box comme la cuve, les engrais etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP !

 

Je les ai sorties de la box hier pour qu'elles aient plus de place et pour surélever la lampe.

 

Voilà ce que j'ai découvert ce matin :

Les feuilles sont comme grignotées. Il ne reste plus qu'un petit morceau de nervure centrale pour certains folioles. C'est surtout les feuilles de tout en haut.

Elles ne sont pas cramées car elles sont assez loin de la lampe.

 

20110315182212.jpg

20110315182246.jpg

20110315182347.jpg

20110315182406.jpg

 

Surdosage, carence, insecte ? Qu'est-ce que c'est ?

 

Merci de votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Hello première fois que je passe sur ton JDC tu te débrouilles vraiment pas mal !

Pour ton problème de feuilles mangées j'avais eu ça, j'ai vaporisé du KB Polysect et paf plus rien donc je te le conseille ! Par contre à ne pas utiliser après un mois de flo .

Bon je repasserai alors à la prochaine et qu'ça pomponne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que c'est uniquement sur les feuilles les plus hautes. ça le faisait toi aussi? Je pense a une sorte de cramage sinon

 

Hier on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas mélanger engrais/ ou substrat organique avec un engrais minéral, ça tuerait la flore de l'organique... J'y croit moyen perso, quelqu'un a déjà ouïe dire ces choses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Après avoir arrêté de mettre du calcium, les nouvelles feuilles ont bien poussé et non abîmées. Donc le problème devait venir d'un surdosage.

Les trichromes sont apparus il y a quelques jours.

 

Ca pousse encore !

 

20110328230543.jpg

20110328230734.jpg

20110328230750.jpg

20110327233451.jpg

20110327233608.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.