OccidentalRasta 1 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 Hi Très impressionnant tout ça mais j'espère que tu es dans le sud 100j de flo pour la Zamal(que j'arrive tjs pas à dégoter lol)faut un bon climat pour celle-là Bonne continuation Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Bon , je suis désolé de n 'avoir pas mit a jour ce journal depuis si lomptemps , mais une jambe cassée ma empeché de m'occuper de mes plantes , et en plus les plantes ont subit des conditions de météo déplorable, dont une sorte de mini tornade enfin ca va les plantes ont survécu et je recommence a les bichonner , la sorte de tornade les a bocoup tordu . place aux photos Une téte de Purple Haze : une tete de la variété inconnue ( si kelkun reconnait une variété ..) : Le Zamal : elles se portent bien mais la floraison na pas évoluer depuis le début :-? Voili dites moi ce que vous en pensez ArcEd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés