ArcEd 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 (modifié) Salut tout le monde je vous fé part de ma culture de cette annéeSinon la grande kestion est : mais keske C est comme variété ca ?????: Modifié juin 9, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2004 un petit sommet de ma purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 tcho en fait, on peut pas vraiment savoir quelle variété est ta plante c est casi impossible ou faut faut vraiment etre un pro 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 wow! j'ai trop hâte de voir tes plants en floraison lol.. fais nous des mise à jours souvent ça pourrait être intéressant de suivre son évolution, ils sont vraiment gros et en pleine forme, ça fait plaisir à voir ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Slt, javou c d bo buisson! continue a nous faire d tofs pour bien voir levolution!! a+ et continue comme ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Herr Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Clair,trop belles tes plantes!!! :-o :-o Tu pourrais nous donner plus d'infos sur tes techniques(engrais ou pas,arrosage...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Avant tout Voici les tofs de la recolte intérieur de mon pote , plutot sympa c est aussi de la purple haze , mais en intérieur elle a pris une saveur diférente Sinon pour mon extérieur rien de dur , c est la 3° année ke je plante et c est terreau + guano et un max d eau , style 30 litres par jour ... mes pauvres bras Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 juste deux petites photos de ce soir dabord mon plus grand de purple environ 1m90 dont j ai coupé le sommet paske il devient trop grand , bon la on vois pas ke j ai coupé le sommet je vous montreré mieux et Le Zamal ki tire u peu la tronche mais bon il a du mal a pousser en france les pauvres .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 je crois que ton pote a oublier les etapes manucure et curing....sinon belle recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Salut, bah franchement c tres tres beau tout ca! Elles sont vraiment belles tes plantes. On dirait des sapins de noel! envoye pleins de photos surtout! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 héhé les premiers pistils montrent leur nez sinon tout le monde va plutot bien et le zamal ki pour une fois a l air plutot content de lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Très jolies plantes ... c'est qui me manque le plus en indoor ... avoir des beaux sapins de noel d'1m90 ... Ca va le faire!! Bonne continuation et met des tofs régulierement! Sinon elles ont commencé quand tes plantes ? Graines ou boutures? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 super beau t plant!!! si tu as un male garde le pour te faire un sapin pour noel de cette annee!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 TheDude a écrit : Sinon elles ont commencé quand tes plantes ? Graines ou boutures? A+ le début c est environ milieu avril j ai commencé avec des graines j ai un bon stock de purple haze car j avais laissé un mal la premiere année pour ne plus avoir de probleme de graines , ensuite une copine ma ramené des graines de zamal direct de la réunion ! et enfin les plants de variétées inconnus devaient etre de la Ice mais c est sur ke c est pas de la ice , les graines m ont été echangé par un pote ke je ne voit plus aujourdhui dont c est un mystere ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) août 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2004 un pied de zamal montre aussi du pistil hihi sympa non ? Sinon je sais tj pas kelle variétée c est ?? si quelq'un a une idée ... et tj les sapins de purple a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 bon , rien de se spécial tout le monde se porte bien tout le monde rentre petit a petit en floraison avec le zamal ki a commencé en premier Voila un sommet de Purple que j avais taillé voulant arreter la croissance en hauteur de la plante mais ca a repris et ca devient trop grand , maintenant que c est en floraison je ne vé plus pouvoir coupé j espere que ca va pas trop trop grandir encore .... et enfin les tomates qui rougissent voila a+ et n 'hésitez pas a me laisser vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 superbes plants, bien verts et touffus. tu vas avoir une bonne recolte. je serais curieux de savoir combien tu recoltera sur la zamal : tes prognostics?? bonne chance pour la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 Bein franchement aucune idée de ce ke ca va donner comme récolte le zamal .... mais normellement c est des graines d une herbe de bonne kalité ArcEd Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 slt !! MONSTRUEUX cette plantation !!!! Tu a penser a en garder un pour noel histoire d'echanger contre le bon vien sapin (ki face a ca devient vite ringard ) bon courage pour la suite et encore bravo.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 hello! franchement c'est clair que c'st une belle plantation!!! par contre je comprends pas que tes plantes commencent a fleurir alors que c'est des sativas?! la zamal c'est bien une sativa? je me trompepas quand meme? tcho et bonne continuation!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés