caragouille 113 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 Plop ! Super propre la miss ! C'est vrai que même en photo elle parait très très compact La suite au smoke test ? A pluch' P.S : Bien joué pour les graines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 14, 2014 Partager Posté(e) juin 14, 2014 Bonjour CW.., Comme tu es mignon k'araguouille ,car je suis pas satisfait de ce run ,Farpétement J'aime bien aussi partager mes défaites. Car ma procrastination a eu un impact certain sur cette culture, Je pense qu'elle est mal rincée ( j'ai fait ça à l'arrache, genre tsunami ). Si j'avais pris la peine de contrôler l'EC du drain, au moins une fois, j'aurais pu faire cela plus proprement. Au fait, mon extracteur est réparé : c'est une bestiole dans le grenier qu'il l'avait débranché. Concernant la moisissure: forcément j'ai autopsié le malade, il en résulte que j'en suis totalement responsable. En effet, comme je pratique la défoliation en condition extrême Rien que pour cette culture, au moins 6 ou 7 séances . Habituellement, je fais cela avec un outil de torture : le ciseau, mais là, j'ai voulu pratiquer à mains nues et j'ai abîmé la branche à l'intérieur du bud et puis j'ai oublié que j'avais bourriné comme un macaque en rut + TROP de =====> Je dirais même que la panne de l'extracteur m'a rendu service. Car cela m'a permis de découvrir un autre petit départ fongique. Le bud était gorgé d'eau Enfin, pour le prochain run je peux adapter le biberon, vu que je connais un peu mieux les ingrédients. Cadeau pour toi vu que tu aimes mes graines. la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) juin 14, 2014 Partager Posté(e) juin 14, 2014 Re Oïlo ! C'est marrant comment tu utilise des mots compliquer..Tu me dira c'est surement notre culture actuel qui fais que maintenant on parle le frenC et non le Français ^^. Pour moi une culture n'est jamais raté...Elle n'est juste pas optimisé ! Je préfère fumer du foin qui à pousser sous mes lampes plus-tôt que d'aller acheter du vieux com' dans la rue ! Et puis toute façon c'est pas pour la quantité que je fume... J’espère que la bestiole tu l'a bien ! Par contre c'est vrai que la défoliation c'est pas top à la main, je parle en connaissance de cause...Qui ne l'a jamais fais ?! Super choupi' ces graines ! Perso je préfère des buds pleins de graines...Que des énormes buds suintants de résine...C'est tellement rare de nos jours les cannabiculteurs qui se font leurs propres cross... Vive l’auto et vive Arjan ! Faudrait faire un concours JDC cross ! A pluch' et à très vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés