CI [hydro] [crystal+master kush] [hps/mh++]


Invité JBdu14

Messages recommandés

Invité BREEDERS

salut JB

 

Ouhhhhhhhhh mais y'a eu du changement par ici.....!

ça a l'air de plaire à tes plantounes

 

 

c'est vrai....:respect:

 

alors les boutures c bon ??? combien ???

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher BREEDERS,

 

NON les boutures c'est pour MERCREDI soir après 21h30, heure du midi lunaire si je puis dire.

Oui je suis le calendrier lunaire et mercredi voila ce qui est indiqué

068556.jpg

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

RE...

 

mmmmhhhhh , j'ai deja vu ça pour les semis, afin d'avoir un taux de :respect: plus élevé, mais pour la prise de boutures je savais pas :-?

 

 

tu pense qu'il y'aura une certaine différence ??? et en quoi ???

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JBdu14 SA BREEDERS :-D

 

SA VA BIEN ?

 

donc aujourd'hui mise a jour sur mon jdc pti bricolage pour récupérer de l'eau de pluie l'eau de pluie est a ph 8.8 cet normal? changement de box aussi plus adapter pour ma 600w je pense bonne journée a vous passer me faire un signe

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jb !

 

Beau boulot , ton instal me fait vraiment tripper !

Super discret et performant bien joué ;p

 

Si tu veux voir de la belle indica bien remplie de bud passe par chez moi y'a du nouveau ! :respect:

 

En tous cas j'ai vraiment hâte de voir tout ça en flo bien avancé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes,

 

Cher Bud_34 j’espère que ton engraissage a porté ses fruits sans pour autant tout cramer ;-)

 

Cher Reeda..!! oui ça m'a rappelé Bagdad ça explosait de partout...Je penses encore attendre une 10 15aine de jours [j'aime quelles reprennent de la vigueur] je vais voir selon le calendrier lunaire quand casser le passage en flo.

 

Cher Waakez j'arrive bouge pas ;-)

 

 

 

Enfin sinon donc ce soir c'était BOUTURAGE et j'ai eu le droit a de bonnes nouvelles comme récompenses.

 

 

Donc bouturage fait au scalpel, et mis direct sans attendre, une à une, dans mon système home made.6c4af8.jpg

 

 

Résultat on voit plus clair ;-)

875d8f.jpg

 

 

Et puis en mettant mes boutures donc je crois voir des petits files blanc ???Humm mais oui on dirait !!! Je fonce donc avec mon tel [oui j'ai un Aréna avec très bon appareil photo]et la !!!

8cb221.jpg

 

f35e11.jpg

 

Donc en tout 3 femelles YES qui se sont déclarées l'autre étant seulement visible sur la bouture ;-)

C'est pour cela que j'aime conserver mes bébés longtemps jusqu’à leur maturité sexuelle en fait ;-) voila le pourquoi d'autant de temps de croissance cher Reeda..!!

 

 

Voila sinon pas grand chose d'autre, mais je vais bien dormir ce soir ;-)

 

à plus donc tous et toutes

 

cordialement votre, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher BREEDERS,

 

se sont les nouvelles pousses de quelques jours a peine, donc un peu normal qu'elles soient jaune elles n'ont pas encore prises leur couleur définitive. Y a quelques jours j'ai passé mon Ec de0.9 à 1.2 au cas ou et cela n'as rien changé avec même un peu d'urée (personnelle ;-) ) alors je préfère ne pas augmenter trop mon Ec.

C'est vraie que sur la photo elles font vachement jaune dans la réalité elles sont moins faune heureusement ;-)

 

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir a tous et toutes,

 

Voila enfin une mise a jour, désolé mais à mon age il se fait dure de se remettre d'un gros anniversaire ;-)

 

 

Donc depuis 5 jours;

J'ai fait un tour appronfondie donc pour confirmé ma premiere vue suite au bouturage.

Voici donc en prenant midi comme point de départ voici quelques photos

 

Tout d'abord la transplantation par manque de vigueur des inconnu m'a mener a les mettre en terre sur le rebord de la baie.

50f47f.jpg

Vous aurez remarqué au passage l'autoportrait ;-)

 

 

Sinon voici donc mes monstroplantes avec en plus 1 gagnante Une fifille

39938f.jpg

 

Une concurente pas encore déclaré.

920e21.jpg

 

Et une MasterKuch belles ailes ;-)

927bfa.jpg

 

 

 

Voici donc le tour par midi

en premier un beau male bien declaré donc qui est deja coupé a ce jour.

98cb74.jpg

 

suivi du monstroplante femelle

5b772b.jpg

 

puis suivi de mes petites triso comme je les surnommes ont voit ici donc les rejetons secondaire qui se sont mieux developpé que la tete principales et des formes arrondies

cf6bb3.jpg

Pas encore declarée

et un peu en vrac le reste

845ba0.jpg

9e006d.jpg

193b44.jpg

6ecdb5.jpg

eb11ab.jpg

7c601f.jpg

Celles ci ont deja ete ecarté car fort potenciel mal

f42313.jpg

Pareil ça sent le mal

fbdd06.jpg

Parcontre content la ;-)

Doublé sous un autre angle

508ac5.jpg

a12913.jpg

la ça sent le mal

d810de.jpg

La une MasterKuch Femelle

d810de.jpg

beurk

75b6c0.jpg

hummm

4590ec.jpg

Surement un mal aussi vu sa tete ;-)

 

Et pour confirmer donc le male ce soir donc qui fini sa vie dans un verre pour verdure aux chats ;-)

971d09.jpg

L'enterrement fut rapide ;-)

39fe52.jpg

Pas un mot ne fut prononcé :-(

 

 

Une petite photo generale

d07819.jpg

e2aafd.jpg

 

 

 

j'ai donc depuis 2 jours coupé le male et j'attends les autres declarations jusqu'a vendredi et la je lance la floraison.

 

Yes c'est partis, donc samedi noir et rien a faire car position defavorable de la lune ;-) parfait ...elle ne reverons donc la lumiere que mardi 17h00.

Il va faloir avant que je prevois encore un minuteur pour eclairé 1/2h en debut et en fin d'eclairage avec mes 2 ampoules de 100w a filaments et oui elle sont de retour ;-)

Mais ce coup ci donc seulement 1h en tout par jour.

 

A demain donc a tous et toutes très cordialement, votre, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi jb

 

bon tres jolie maj mais en meme pour cinq jours sans nouvelle des petite c un minimum!!!! sinon merde trois couillu alors , se qui nous fait au total? en tous cas elles sont magnifiques l'ami surtout t'as master avec ces feuilles monstrueuses!!

 

allez a bientot jb , rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jb!!

 

Ton monstro il claque!!par contre les couillu ca daille..moi ma moby vient de passer herma..et ca pique..et il n'y aura pas d'enterement ^^

 

T'es plantes respirent la santé, bien belle et vigoureuse.

 

Chapeau l'artiste :welcome:

 

Je te souhaite la meilleure Flo possible avec plein de tritri ;-)

 

A plus man et passe si tu a le temps :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Rééda..!! et cher Smilejam merci pour les compliments sur mes grosses bébêtes ;-)

 

Voila donc 4 jours que mes boutures étaient en aéro mais malheureusement je n'arrivais pas a stabiliser les Ph=5 à 6 en une nuit.

Donc trop de variations a mon gout j'ai donc décidé de recommencer avec mes pots de yaourts qui ont si bien marché.

Tamponnage à 5.1 et ai rempoté en LDR.

 

2caba6.jpg

 

J'ai due faire un réhaussage de ma serre car les bords étaient un peu juste.

4f41be.jpg

 

Sinon donc pour l'instant pas d'autres déclarations mais bientôt le passage en floraison donc.

 

Trés cordialement, a tous et toutes, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JB , je vais pas rentrer trop dans les détails car ce serrai vraiment long d'énumérer les éloges qui me viennent a l'esprit pour ta culture, alors je vais juste faire un compliment d'ensemble : "magnifique tout ca".

si tu le permet je tape un squat dans le coin et j'attends impatiemment ton passage en flo en te souhaitant d'aussi monstrueux bud que ta monstoplante ;-)

 

++ et bon grow

 

very good growing every body and kif your plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Zedicus,

 

merci de ton passage et installe toi pas de problème y a de la place pour tout le monde ;-)

 

 

Voila donc cher tous et toutes,

 

aujourd'hui je suis a croissance +54 depuis la mise en LDR des graines et j'ai fait les préparations pour le passage en floraison donc.

 

J'ai donc installé 2 ampoules a filaments de 100w chacune qui sont sur un programmateur 1/2h On le matin et le soir donc, mais seulement après la période de noir.

En effet j'ai lancé le processus de floraison et voici donc la dernière photo pour les 3 jours a venir ;-)

5f0ecb.jpg

 

Et pour ceux qui ont de bons yeux ils aurons remarqué que j'ai viré 3 plants qui se déclaraient mâle, pas de pitié.

Mes matous, eux, ont adorés et en conservant un peu d'eau d'arrosage dans un verre j'ai pu faire tenir 3 jours aisément sans que les feuilles ne tombe vraiment.

 

Voila donc durant ces 3 jours il n'y aura pas de grande nouvelles car nous arrivons en plus dans un noeud et donc défavorable au travaille sur les plantes.

Ré allumage donc dimanche soir,

 

Très bon We donc a tous et toutes et a dimanche soir donc,

 

cordialement votre, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb

 

comment va tu ami normand? je me disais aussi , je croyais que tu avais reserré tous ca !! donc si j'ai tous compris ca fait trois couillu dommage et dit moi ca risque pas d'etre un peut short en hauteur car le stretch va etre enorme avec une croissance a 55 jours mais c con de t demander ca sachant tu gere tes cultures comme personne !!!! c juste que tas box ressemble a une tente canadienne, ba content de voir tous se passe bien sinon , je te dit a tres bientot .

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cher Rééda..!!

 

Oui c'est sur que le stretch va être assez conséquent mais je vais alors palisser encore une fois mais ce coup ci avec des point d'attache sur les mures. Ça me permettra de palisser de manière plus large sans parler que je vais devoir virer encore surement pas mal de mâle et faire de la place grâce a ça.

Sinon coté tente canadienne oui l'entré est juste faite de 2 couches de couverture de survie mais j'ai encore un bon 90cm de hauteur.

J’espère en effet que ça tiendra car en plus je penses rajouter une 400w cootubée. Ceci me permettra de mieux utiliser la surface du placard 2,5m de longueur pour 1m de largeur c'est sur qu'avec seulement 400 je fais un peu court ;-)

 

Je penses faire le début de floraison sous MH en déclarant la floraison grâce aux infra-rouges puis d'ici 15 jours ajouter une 400w HPS a la 400MH. La fin de floraison le dernier mois sera alors sous 800w HPS plus normalement un voir peut etre 2 néons de 40w chacun de type Reptil avec pas mal d'UV a et b.

 

Voila donc le programme lumière établie ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais alors palisser encore une fois mais ce coup ci avec des point d'attache sur les murs. Ça me permettra de palisser de manière plus large

 

Penses à les lester avec des petits "poids", c'est pratique pour palisser les branches du milieu..........

 

@+ Jb !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.