ukyjerem 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 salut les gens illicites!!! Alors zboobi(la grande) vas bien taille apex, cette plante est un vrai buisson, je pense que ça vient du fait que ce soit une skunk, en hauteur elle ne pousse pratiquement pas. J'ai eu quelques problèmes de température et d’hygrométrie... T°max 34 H max 19% J’espère que cela n'as pas trop joué sur la croissance de mes bébés. zbooba quand a elle a bien pousser je trouve et effectivement c'est bien une california orange bud. elle est plus haute feuilles plus claires etc... pitites photos C+23 C+23 C+24[/color C+24 Merci pour vos encouragements !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukyjerem 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 salut, alors une petite MàJ... temperature, j'ai baisser la temperature de ma chambre au lieu de 22 j'ai 19-20 (le tee shirt n'est plus de vigueur:p) et dans le placard il fait 28-30 le jour, j'aimerai bien passer la barre des 25. je pars au ski dans 1 semaine, pour une durée de 1 semaine, auriez vous un conseil a me donner pour l'arrosage, la grande supportera mais la plus petites un peu moins C+27 et C+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukyjerem 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 salut, alors une petite MàJ... temperature, j'ai baisser la temperature de ma chambre au lieu de 22 j'ai 19-20 (le tee shirt n'est plus de vigueur:p) et dans le placard il fait 28-30 le jour, j'aimerai bien passer la barre des 25. je pars au ski dans 1 semaine, pour une durée de 1 semaine, auriez vous un conseil a me donner pour l'arrosage, la grande supportera mais la plus petites un peu moins C+27 et C+9 C+10zbooba c+28 zboobi je suis impressioner de toute les branches secondaires qu'elle fais, et je crois qu'elle a fais 3 apex mais pas sure Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 c'est nikel tous sadit moi continue comme sa mec je repasserai a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 salut! Entierement d'accord avec Intégral. tu te débrouilles bien et on le vois sur l'évolution, la couleur et la silhouette de tes fifilles! Beau travail mister! Continu comme ça, car là c'est bien parti!!! Bonne Affaire à suivre++ Edit: fais gaffe a ta température quand même, c'est un critère non négligeable pour ta future récolte... Essai de upper ton hydro au dessus de 50%. Différents topics proposent des solutions home made pour augmenter l'hydro sans trop se ruiner Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukyjerem 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 merci a vous je suis super content que me filles vous plaise(enfin si c'est des filles ^^) intergal merci toi ta tete en signature est magnifique tes plante aussi je passe de temps en temps nasaproject, oui j'ai vu ca pour l'hygro, la temperature a merci pour vos encouragement bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 heeeeeuuuuu je veut des photos pour voire ton evo aller ont se motive a bientot je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukyjerem 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut les compagnons ... ^^ Mise A Jour !!!!!!! comme tu me l'as demander intergal je l'ai fait.(certe un peu tard mais les révisions du bac blanc çà passe avant le fofo) Seance bricolage dans le placard, j'ai trouver une couverture de survie dans la voiture du PADRééé, hop on la pécho et on découpe. j'ai quand même fait attention de pas la froisser. Les petites se portent bien zbooba la petite grandit vraiment bien et je vais surement la laisser pousser sans la palisser ni tailler l'apex sauf si besoin est. Zboobi la plus grande alors là et beh ... que dire, c'est un buisson ce Truc!!!! des multitudes de Branches pleins partout xD. Nan sans Déconner je me demande meme si je ne devrai pas couper quelques branches? qu'en pensez vous ? ici C+31 c'est vert claire a cause du flash... ce n'est pas de la LAITUE!!!!! ZBOOBA C+13 ZBOOBI C+32 On voit meme plus le tronc ZBOOBA C+14 bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés