ptitbib 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 Slt a tousSa fait bientot 1 mois ke mon plante pousse trankilement san trop ke ji fasse attention ( enfin j'larose kand mem ) mais voila ke des branches secondaire aparaisse en bas !Donc ma kestion est : dois-je palisser ?Ossi vu la taille de ma plante fo t-il ke je change de pot ( elle fait 30 cm )Des ptit fotos :Merci de vos rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 ton pot a l'aire corect mais le terreau un peut moins... en palisant tu gagne toujours... sauf en place... oui tu peu palisé...sinon tes feuilles penches vers le bas.. cest pas top.. refere toi au guide de gen&tik.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2004 slu bubble-gum En fait mon tero , c un mélange de terro et de petit gravier mais sa marche impec Ossi g pris la foto 1h apres les avoir aroser donc c pour ca ke les feuilles tombes . Jvai aler voir le guide de gen & tik Merci @+++ Sinon tu la trouve comment pour du out , car sa va bientot passer en preflo ( aout ) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 elle est petite mais tu as du la lancé tardivement.. & come je disait plus haut palissé ne fait que du bien..deplus tous les guide présent sur cannaweed devrait taidé a trouvé reponses a tes futurs question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2004 g lu le guide de gen&tik . Super MAis je sai pas juskou étaler ma plante , en fai g un peu peur ke le tron se fendille en deux !! si je pli trop ou sous le poid des buds ! AIde moi stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 la peur n'aide pas a avancé.. tu palisage chaque jour de plus en plus( tu tire un petit peut sur la corde chaque jour..) c'est comme sa que je ferait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Lol bubble-gum! oui oui il fo palisser fo en avoir dan le frok petit, perso, ton terreau a une gueul chelou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés