phalon 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Merci l'ami,au plaisir de te voir lancer ton JDC dans ta douche^^. Mais poses toi,tu es le bienvenu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 petite mise à jour Flo+22 RAS ^^ Bon grow à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Superbes photos, beau JDC et trés belles plantes ! Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Superbes photos, beau JDC et trés belles plantes ! Bonne culture à toi merci beaucoup l'ami tu es le bienvenu ^^ ps: tes tutos m'ont été utiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Preparation des pieds meres et de la box de flo, Les cheerleaders: Boutures prises en croissance, au moins 15 jours avant l'apparition des racines, mon système n'était pas au point . Boutures prise à flo+14 développement des racines en 7 jours, système aéroponie maison 100% de réussite ^^ Toujours sympa à voir une tete avec des racines Une graine d'anesthesia, et NORTHERN LIGHTS#5xHAZE et deux graines de moby dick en cours de germination coté matos Silver Box Evolution 104X104X200 50>60 pots 10,5X10,5X22 Extraction Blue-Jet 160mm - 425m3/h Intraction Ruck RK 125mm 350m3/h 4 vitesses Pour le reste tout ce qui est dans ce JDC ballast dimmé AAW engrais additif etc ... debut d'amenagement ,le reflecteur est provisoire AAW occupé Reflexion sur un passage en 600W ou 4 néon de flo 55W dans chaque coin de la box pour une meilleur penetration lumineuse ce qui fut mon principale probleme pour une culture en baignoire, vos avis sont les bienvenus, bon grow à tous !!! Photo d'ensemble Flo+23 en bonus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut man! J'ai vraiment apprécier la lecture =) Le ptit sourire quand j'ai vu le phyton (pas sure de la race) sur le pied mal !!! En tout cas la renseigne toi bien sur la pénétration lumineuse avant de coller des néons dans les coins ... une bonne 600w serait 1000 fois plus judicieux et la box de 1X1X2m est une idée top pour une "bonne culture" Ensuite j'ai eu un petit choc quand j'ai lu " les future pieds mères " commment tu les connais ? tu as déjà trouver ta weed favorite ? En tout ca je reste dans le coin pour voir l'évolution. Si tu as le temps de passer sur mon JDC regarde ce que j'ai tiré sous du 400W dans un espace vraiment restreint ( 0.55m²) peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theshtroumf 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut a toi franchement sympas ce petit jdc , original qui plus est Ta orange bud brille de mille feux je la sens bien ! bon courage et bon grow man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut merci du conseil 2 esprit valent mieux qu'un tu es le bienvenu ^^ En tout cas la renseigne toi bien sur la pénétration lumineuse avant de coller des néons dans les coins ... une bonne 600w serait 1000 fois plus judicieux et la box de 1X1X2m est une idée top pour une "bonne culture" la box est destiné pour du one bud en roulement ,par conséquent différent stade de flo donc différente taille pour les pieds, et donc je cherche à avoir une luminosité homogène et c'est le cout qui me fait hésiter 88 euro 4 neons "complet", pour un kit 600W dimmable ~200 euro à ce stade chaque euro depensé en plus rendent ma femme plus verte que les pieds lol Ensuite j'ai eu un petit choc quand j'ai lu " les future pieds mères " commment tu les connais ? tu as déjà trouver ta weed favorite ? c'est simple je n'achète mes seed qu'à l'unité, j'ai deux espaces de flo et un en croissance ,il existe une multitude de variétés ,pourquoi s'arrêter à une seule ,et rien de mieux que de les cultivées pour les connaitres, je prévois un roulement de 5>10 boutures par pieds mère, tout les 15 jours .Je n'ai pas de weed preféré je suis fumeur de weed chez moi on dit "tout zeb cé zeb" toute les beus sont de la beu ^^ je vas squatter tes jdc si tu le permet ,je suis passé en speed et j'etais comme un gosse devant une boutique de bonbon lol salut a toi franchement sympas ce petit jdc , original qui plus est Ta orange bud brille de mille feux je la sens bien ! merci pour ton passage il me semble avoir vue une place à coté de l'orange bud installe toi tu es le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 petite mise à jour : voila une mise à jour complète sera effectué dans la semaine bon grow à tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LëakciM 1 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Hey y'a un bail que j'étais pas passé, ça pousse plus que bien ici xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut amigos! Que dire a-part HI-MO-TEP! pour une culture dans une baignoire ca va ca le fais bien!! Comme quoi un brin d'idée suffit a économisé du matos... Me languis de voir ca d'ici 2/3 semaines...hummmmmmmmmm! Tétrahydrocannamicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut amigos! Que dire a-part HI-MO-TEP! pour une culture dans une baignoire ca va ca le fais bien!! Comme quoi un brin d'idée suffit a économisé du matos... Me languis de voir ca d'ici 2/3 semaines...hummmmmmmmmm! Tétrahydrocannamicalement! salut l'ami nous voici donc pour une grosse mise à jour tout en image ^^ Hey y'a un bail que j'étais pas passé, ça pousse plus que bien ici moi aussi 2/3 brulures du à ma lampe, repalissé depuis partie gauche de la baignoire Espace pieds mères bouturette aeroponie home made, coté one bud 64 pots BONUS Voila à la prochaine mise à jour ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka. 3 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Waouhhhh! superbe culture que tu à la je n'avais pas pencer sa a une culture dans une baignoire c vrais que c'est pas con je vais y songer en tout cas respect bouge mwen ou ké pété tete ou!! bon mwen ka flex corps mwen ici a. yes aye pliss foss ti mal! et bonne fin de culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
LëakciM 1 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Aie aie aie !!! ça donne envie tout ça !! il y a combien de plantes exactement ? En flo et en cro ? Ta Jack Herrer que t'as entourée sur la photo elle me plaît bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 merci de ton passage l'ami donc j'ai 8 en flo dans la baignoire et pour les one bud 64 pots dont 8 en croissance pour l'instant ^^ Waouhhhh! superbe culture que tu à la ou sav zeb nou la tchimbé red az gwada massif big up ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Love4skunk Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut man, déjà bravo pour ton install et le choix des variétés!! de plus ta plantation en jette vraiment!!! Les têtes sont deja énormes et j'espère pr toi que ca va encore gonfler!! Tu commence qd ton rincage sinn?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalon 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 salut l'ami merci pour tes compliments, ça fait plaisir, pour le rinçage normalement lundi 14, mais vu que la senescence n'est pas trop avancé voir pas du tout sur la plus part des pieds je pense attendre une voir deux semaines de plus ,tout dépend des plantes tant que sa continue à gonfler "bud" vais pas m'en privé ,les trichomes sont loin d'être crémeux ,même pas ambré donc j'attends :kana_smyle: ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 whouaa amigo ! Les belle gosses héhé ! tu est partit pour du lourd, du très lourd ! Tu doit etre tout fous lol ! Rien que de penser à récolter tout sa... Jrepasserai, obligé ! Bonne continuation en tout cas RastafarI Bless ~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés