nalko 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Comme une promesse se doit d'être tenue, je viens vous présenter ma petite culture de White Afghan (Philosopher Seeds), gentillement offertes par *****mix. Autant vous prévenir, les pauvres petites subissent une technique particulière de culture que j'ai nommé à "l'arrachomètre"... En gros, le concept est simplement de réussir une belle culture en forçant le moins possible, aussi bien au niveau des finances, que du temps investi. Ajoutez à ça le fait que je marche à l'instinct, donc sans testeur d'Ec, et un testeur de Ph à gouttes, et vous obtenez un taré de plus qui va faire n'importe nawak !!! Bienvenu à tous sur mon JdC sans prétention et amusez vous bien. Je suis donc l'heureux papa de 16 WA 8 en pots de 6.5 litres (coco) 8 en pots de 12 litres (coco) Toutes serrées dans un placard d'1m² sous 600w HPS. 20 graines ont été misent à germer, mais seulement 17 sont sortie. Elles ont passées les deux premières semaines de leur vie dans des petits godets. Les deux semaines suivantes je les ai misent en pot de 3.5 litres, sauf une pour manque de place que j'ai gardé dans son godet. Jusque là elles étaient sous une vielle CFL 125w. Âgées de 4 semaines, il était temps pour les petites de passer dans leurs pots définitifs, et par la même occasion sous la 600w, pour une 5e et dernière semaine de croissance. La petite série de photos qui suis datent de la fin de la 4e semaine de croissance, juste avant le dernier rempotage. Jusque là elle n'ont reçue que du stimulateur racinaire et des vaporisations de VHO, ont voit quand même quelques stigmates de leur vie de spartiates, mais rien de méchant... Ensuite, elles ont donc eu une 5e semaine de croissance, mais avec un régime alimentaire plus équilibré. Le VHO m'avait bien dépanné mais c'était pas le pied non-plus. Comme j'avais déjà du Floranova pour la floraison, et bien j'ai acheter celui pour la croissance. C'est une bonne gamme, très économique, que je conseil aux débutants. Pour cette culture je vais suivre le programme du fabriquant + du Catalisator, puis c'est partit !!! Les photos qui suivent ont été prisent après 2 semaines de floraison. On voit bien qu'elles aiment leur nouveau régime alimentaire, la 600w, et leurs pots aussi !!! Voila ce sera tout pour aujourd'hui... Je vous met la suite dans la semaine, en sachant qu'elles entament leur 5e semaine de floraison demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templar 6 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 YOOOOOOP !! First !!! Elles se portent bien malgrès le type de culture l"arrachometre" lol ! Je m'installe One love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Yo! Ben pour une technique a l'arrache sa donne plutot pas mal!! comme quoi qu'il ne suffit pas que d'avoir tout un tas de matos!! Allez bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés