CountryMan77 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Bonjour a tous!! FEUILLES FLETRIES Les feuilles se flétrissent, comme ramollies -variété: Inconnue -age: CRO+40 -partie atteinte: certaines feuilles, basses ou hautes -date d'apparition du problème: quelques jours Indoor -surface et hauteur de l'espace: 2mX1.20mX0.60m -lampe utilisée:400W Hps -distance lampe/plante: 50cm -cool tubée: NON -cycle lumineux: 18/6 -température: 27°/jour 20°/nuit -hygrométrie: 70% -extraction utilisée:ventilo de pc -ventilation utilisée: ventilo de pc -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 -Substrat: Terreau Light-Mix de Biobizz -taille des pots: 7L -engrais/additifs: 5mlDe Bio-Grow et 2 gouttes de Element 5 pour 1.5L d'eau. 1 fois/3 jours. 1arrosage a l'eau tous les 4 arrosages. 50cl par arrosage En esperant avoir été assez clair, j'attends vos diagnostics ou idées. Merciiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Pull UUUUp Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Personne n'aurait une petite idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurbzh 1 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 slt l'ami deja je li un truc qui ma sauter a l'oeil... 1 arrosage a l'eau tout les 4 arrosage :/ faut fait linverse ^^ 1 angraissage / 2;3 a l'eau puis angraissage ect... attend d'autre avie WEEDEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustlaz 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 J'ai eu le mème problème pareil 3 graine de source Inconnue. du coup j'ai tout jeter hier pour me consacrer cas mes Amnesia... donc j'ai pas de solutions pour toi car j'en est pas trouver pour moi. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-133005_30-novice-conseil-source-inconnue-amnesia.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Yop Peux tu mettre une photo générale de la plante? deja je li un truc qui ma sauter a l'oeil... 1 arrosage a l'eau tout les 4 arrosage :/ faut fait linverse ^^ 1 angraissage / 2;3 a l'eau puis angraissage ect... Il n'y a pas de lois ou règles, c'est du cas par cas. Par exemple, moi toute ma fertilisation se fait par l'arrosage et j'ai déja remarqué des carences si je ne mets pas d'engrais à chaque fois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurbzh 1 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 slt l'ami deja je li un truc qui ma sauter a l'oeil... 1 arrosage a l'eau tout les 4 arrosage :/ faut fait linverse ^^ 1 angraissage / 2;3 a l'eau puis angraissage ect... attend d'autre avie WEEDEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés