Cotylédons s'affésse et jaune

Messages recommandés

-variété: Green-O-Matic

-partie atteinte: cotylédons

-date:C+1

-évolution: pour le moment stagnante

-surface et hauteur: 80x80x10 cm

-lampe utilisée:hps 250w

-distance lampe/plante: environ 50 cm pour ne pas les bruler mais je décent fur et a mesure pour arrivé a 30cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux:20/4h

-température: entre 24 a 27 degré

-hygrométrie: pas d'hygromètre

-extraction: sunon 200m3/h

-ventilation:on inconnue

-cycle d'extraction et de ventilation:extra:20h ventilation 20H plus 15 minute pendent le cycle de noir

Terre

-plagron light-mix

-taille des pots:environ 6,2L

-engrais/additifs : n/a

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand 3 cm de terre son sec. quantité 500Ml

Bonjour a tous,

Voila, j'ai les cotylédons qui s'affaissent et sur une des plante ils sont jaune

photo 1: de424e.jpg

Photo 2: bdc314.jpg

je me demande qu'est ce que ça pourrai être un sur arrosage??

Ph trop élever? le ph du substrat est de 7,5 je n'est pas de PH down

je vous remercie de vos reponse

bonne journé a tous

salut man je pense un bon sur-arrosage 500ml pour cette age la ces justes énorme regarde sur le tuto arrosage man !!! 20ml sa suffit pour cette age

aller @+ et bon grow

Ankaramy

je me demande qu'est ce que ça pourrai être un sur arrosage??

Ph trop élever? le ph du substrat est de 7,5 je n'est pas de PH down

je vous remercie de vos reponse

bonne journé a tous

tien tu a ta réponse ^^

donc oué bah ces rattrapable oui, au pire tu fait un rempotage dans du terreau non trempé !!!

et après pour le ph en terre tu à deux écoles ceux qui vont te dire que tu ne le corrige pas car la terre joue sur le tampon ! et d'autre qui te diront de toujours le corriger pour que la plante assimile tous les nutriments ...

dans tous les cas vue le ph de ta terre ta limite pas le choix achète toi un testeur de ph et 1l de ph - tu en aura pour moin de 30€

aller @+ et bon grow

Ankaramy

pour le testeur de ph j'ai déjà voici la photo:

450429.jpg

désolé pour les photo mais c'est fait avec une webcam.

Pour se qui est du ph- je peut vraiment pas me le permettre, mes moyen sont a 0.

Mais j'ai lu dans un faq que je pouvai descendre mon ph avec du jus de citron es-que c'est vraie ?

Pour le remontage, je ne peut pas, car j'ai plus de terreau.

Alors j'avais penser a labouré la terre pour que la chaleur rentre dans la terre est la sèche plus vite et de plus ajoute de l'oxygène sa pourrai marcher sans que mes jeune plants meurt?

Bon après m'avoir poser toute c'est question je me suis demandé se qui allé pas alors j'ai fait un petit teste j'ai mi du jus de citron dans un verre et j'ai vérifié le ph et la surprise!!! mon ph mètre ne marche pas il m'affiche un ph de 7,5 pour du jus de citron

Alors voilà, j'ai chercher quelle que expliquation sur le site a se que j'ai pu lire, il se pouré que mais plante souffre a cause du lino et j'ai le meme probleme que lui sur une seul de mes plante

liens:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121623_28-debut-arrosage-feuille-jaune.html

et je me suis poser la question sur la ventilation aussi, alors j'ai changer quel que paramètre sur ma ventilation.

Je l'ai mis h24, position 2, direction d'un mur.

Merci de me donner un coup de main

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.