teufland 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 -variété: Green-O-Matic -age: C+2 -partie atteinte: cotylédons -date:C+1 -évolution: pour le moment stagnante -surface et hauteur: 80x80x10 cm -lampe utilisée:hps 250w -distance lampe/plante: environ 50 cm pour ne pas les bruler mais je décent fur et a mesure pour arrivé a 30cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux:20/4h -température: entre 24 a 27 degré -hygrométrie: pas d'hygromètre -extraction: sunon 200m3/h -ventilation:on inconnue -cycle d'extraction et de ventilation:extra:20h ventilation 20H plus 15 minute pendent le cycle de noir Terre -plagron light-mix -taille des pots:environ 6,2L -engrais/additifs : n/a -fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand 3 cm de terre son sec. quantité 500Ml Bonjour a tous, Voila, j'ai les cotylédons qui s'affaissent et sur une des plante ils sont jaune photo 1: Photo 2: je me demande qu'est ce que ça pourrai être un sur arrosage?? Ph trop élever? le ph du substrat est de 7,5 je n'est pas de PH down je vous remercie de vos reponse bonne journé a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 salut man je pense un bon sur-arrosage 500ml pour cette age la ces justes énorme regarde sur le tuto arrosage man !!! 20ml sa suffit pour cette age aller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufland 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 merci beaucoup Ankaramy je peut rattrapé parce que je viens juste de les arrosaient, je ne vais pas les perdre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 et tu utilise quoi comme eau en plus ??? Robinet?Pluie?osmosée? et corrige tu le Ph de ton eau ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufland 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 j'utilise l'eau du robinet et non j ne corrige pas le PH de l'eau je n'ai pas de ph down et je ne peut pas en racheté causse de budget Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 je me demande qu'est ce que ça pourrai être un sur arrosage??Ph trop élever? le ph du substrat est de 7,5 je n'est pas de PH down je vous remercie de vos reponse bonne journé a tous tien tu a ta réponse ^^ donc oué bah ces rattrapable oui, au pire tu fait un rempotage dans du terreau non trempé !!! et après pour le ph en terre tu à deux écoles ceux qui vont te dire que tu ne le corrige pas car la terre joue sur le tampon ! et d'autre qui te diront de toujours le corriger pour que la plante assimile tous les nutriments ... dans tous les cas vue le ph de ta terre ta limite pas le choix achète toi un testeur de ph et 1l de ph - tu en aura pour moin de 30€ aller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 LA Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufland 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 pour le testeur de ph j'ai déjà voici la photo: désolé pour les photo mais c'est fait avec une webcam. Pour se qui est du ph- je peut vraiment pas me le permettre, mes moyen sont a 0. Mais j'ai lu dans un faq que je pouvai descendre mon ph avec du jus de citron es-que c'est vraie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Salut Ca m'étonnerait que ce soit un problème de PH à ce stade la , plutot un bon surarrosage comme dit au dessus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufland 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Pour le remontage, je ne peut pas, car j'ai plus de terreau. Alors j'avais penser a labouré la terre pour que la chaleur rentre dans la terre est la sèche plus vite et de plus ajoute de l'oxygène sa pourrai marcher sans que mes jeune plants meurt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufland 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Bon c'etait mon ph qui était trop élever la solution du jus de citron pour avoir un ph compris entre 6 et 6,5 donc voila problème résolu ^^ Merci a tout les cannaweedeur qui mon aidé ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 YES !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufland 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 par contre? je ne sais pas si j'ai bien compris mon ph de l'eau je l'ai mit entre 6 et 6,5 (j'arrive pas trop a savoir sur mon testeur de ph ) mais mon terreau a un ph de 7 après avoir arrosé normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Normal le plagron fait Tampon je penses que tu pourrais encore descendre le Ph d'arrosage à 5 ou 5.5 mais attends 3 jours que le terreau soit sec sur le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufland 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Bon après m'avoir poser toute c'est question je me suis demandé se qui allé pas alors j'ai fait un petit teste j'ai mi du jus de citron dans un verre et j'ai vérifié le ph et la surprise!!! mon ph mètre ne marche pas il m'affiche un ph de 7,5 pour du jus de citron Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufland 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Alors voilà, j'ai chercher quelle que expliquation sur le site a se que j'ai pu lire, il se pouré que mais plante souffre a cause du lino et j'ai le meme probleme que lui sur une seul de mes plante liens: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121623_28-debut-arrosage-feuille-jaune.html et je me suis poser la question sur la ventilation aussi, alors j'ai changer quel que paramètre sur ma ventilation. Je l'ai mis h24, position 2, direction d'un mur. Merci de me donner un coup de main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés