Invité JBdu14 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Depuis logntemps je cherchais a faire un brulleur de preference au butane pour l'autonomie mais j'ai decouvert ceci; sur ce site -LA- et pour ceux qui ne lisent pas l'anglais voici la traduction -ICI- Certe a ce prix ça fait mal au C.L mais je pensais en faire un avec seulement 2 cannettes de soda bien connu. L'une divisée en deux pour faire un support et eviter la conductivité thermique avec le sol et l'autre moitier sur le dessus de la canette pour eviter qu'un courant d'air etouffe la flamme. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djemm 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Pareil, j'avais hésité à l'époque pour me le procurer. Facile d'emploi. Par contre le prix est exorbitant et tu ne peux pas gérer le taux Co2 en ppm avec précision. Du coup j'ai opté pour un kit Dennerle d'occas sur le bon coin (bouteille+mano+electrovanne)pour moins de 100 roros. Sinon, tu peux trouver déjà la carcasse type blakbox dans un magasin de déco, souvent on y ajoute une bougie, après y'a juste à adapter tes cannettes. Je serai bien curieux de voir ton résultat, car la bouteille de co2, j'ai pas trop confiance mine de rien, même si c'est le harvest qui contrôle tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 En fait au vu de la taille et pour augmenter la durée j'ai pensé plutot a une canette d'un 1/2 litreµ. Apparement si l'on fait un trou pas trop gros on peut aisement tenir 18h. je vais faire quelques essaie et ovus tinedrais au courant donc cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés