Problème de plantation en serre

Messages recommandés

Voilà, je possède 5 early misty que j'ai planté en serre le 20 avril et maintenant elles sont toutes très grandes, d'ailleurs avec la chaleur de la serre, elles ont fort monté au lieu de devenir toufue et là elle ateignent le plafond de ma serre, je n'ai pas de place pour palisser et tailler ne servirait à rien, elles sont déjà trop haute...

Je me suis dis que je pourrais en déterrer trois et les planter dans mon jardin, en laisser deux et les palisser à ma guise.

La question que je me pose c'est que quand je les déterrerai je sectionnerai sûrement des racines et je me demande si mes plantes s'en remettront.
Il faut savoir qu'elles mesurent plus d'1m70 et que je ne peux pas déterrer à plus de 30cm de largeur en partant du tronc (sinon j'arrive à la plante à coté :-() par contre j'essayerai de creuser le plus profond possible...
C'est fesable ou ya une meilleure solution?

merci de me donner le plus de conseils possible, a+

Ok, et ben alors je vais quand même essayer de palisser mais ça va être chaud chaud galette!!!

J'arrive déjà par à rentrer dans la serre alors... :-P

Bon, j'y vais mnt! avec dla corde et des ciseaux!

J'ai deux femelles déclarées (dont une qui ma bien l'air d'une herma) mais les trois autres sont pas encore déclarées...

go go go :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.