[clos] journaux de culture débutants


Invité crusty

Messages recommandés

Invité crusty

bonjour apres avoir vendu casi tous mon materiel de culture depuis quelque jour et apres separation de 6 ans de vie commune avec ma copine j ai decider de reprendre la culture. etant pas bien car je suis un gros fumeur j ai decider de reprendre.je mes suis rendu chez mon grows shop et je me suis fait plaisir hier. aille le porte monnaie en a pris un coup je vais vous mettre la liste de se que j ai pris il y avait pas tous mais en attendent sa fera la faire.

 

espace croisance et floresion drck room 240x120x200

2x400w hps 2x Adjust-A-Wings Avenger Large

20 pot 11 litre

terre canna terra plus 50 litre perlit

extracter 525m3 intracter 2x 185m3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec , courage !

Mais bon t'en fais pas l'amour de tes plantes vas te re donner le sourire !

Dès que tu commenceras ton jdc je viendrais suivre ça , rien que l'installation est prometteuse ^^

 

Passe sur le mien a l'occasion , tu pourras y trouver des surprises ! :P (comme des pieds énormes XD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crusty

floraision 2x600w hps ballast lumateck pas encore recu

extracteur que jai pas encore j ai pris un 700m3

en se qui conserne intracteur je me servirais du 525m3

pour le silencieux 680m3 que j ai pas encore je me servirais de mon ancien 2eme adjust large pas encore.

 

engrais gamme metrop 5x1 litre

Hesi PowerZyme 1 Litre

hesi ph - 1 litre

 

je me suis rendu chez mon frere et je lui et demander de me donner quelque plante il m'a dit ok tu en veux combien je lui et dis comme tu veux il m'en a donner 9 qui etait en floraision depuis 8 ou 9 jours , varieter early skunk trop cool le frangin.

 

je les ais mis dans ma box sous 2x 400w sur le meme adjust wing en flo bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crusty

je vais voir pour mettre des photo. afin d 'etre plus precis et desole pour les faute j ai pas fais les grandes ecole. merci a toi mec pour c 'est rncouragement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oula tu as acheté la box qui me fait baver depuis pas mal de temps. Bon dans mon rêve j'y mets 2*600W ce qui donne des buds bien plus compact et certainement le meileur rapport conso/investissement/rendement/qualité. Avec les adjust a wing je te dis pas le carnage ;-)

 

Ton extra me parait un peu faible pour ton volume de culture et 2*400W.

Ça risque d'être chaud non?

 

Bonne :P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.