Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 c u enfoiré il pourait avecrtir avant il aurait su que je débute et me virre just avant un précieux conseil qui allait m'etre donné c dégueulasse pour des fumeurs y a de vrais conard !!! si c ça va tfaire foutre j irrais ailleurs !!!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leti3131 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 slt!! désolé mais je comprends pas le but de ton topic???!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 allerté ce gros fasho que c un gros con les canaweedeur sont super parfois agressif mais ils te conseil toujours, lui me virre un jdc parceque j'en ai fait un premier avant et sans avertir le stope en pleins attente d'un précieux conseil ralle lcul de c manières de fashiste autoritaire de merde !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Salut Non mais t'as pas compris , tu créer je ne sais combien de fois le meme 'jdc' , tu n'avais qu'a rester sur le 1er que tu avais crée... En entendant, adieu^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites