[1er JDC][Cro+13 TERRE][Whitebox-90x50x160][250w ECO - 400w MH-HPS][TopSeeds] +serre chauffante


Invité

Messages recommandés

Alors , laisser ton ventilateur la nuit c'est non !

La nuit tes plantes ce reposes , perso quand elles dormes juste l'in-tracteur tourne rien d'autre , je veux pas déranger leurs calme !

 

Sinon , ton problème de feuilles va ce résorber quand ton évaporation aura diminuer donc comme je t'ai dit ;

 

Diminue l'arrosage , bonne orientation du ventilateur , et essaye peut être de descendre un peut la température finalement passe sur un 24 ou 25 ! Voilà ,)

 

 

Post des nouvelles photo si possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm merci waakez, fidèle au poste ! ;p

 

 

Oui en fait quand je disais laissé le ventilo cette nuit c'est vraiment cette nuit pour moi, mais la lumière pour les plantes marche de 20h à 14h :)

 

Je devrais peut être enlever la serre chauffante alors? ça me ferai baisser la température ça c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux régler la température de la serre chauffante baisse la au minimum , sinon oui vois pour la désactiver puis 2/3heure après regarde la température !

 

Sinon passes sur mon jdc j'ai une petite new ou l'on voit mes pieds héhé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo : Comme tu peux voir celle-ci est vraiment la plus atteinte... J'ai aussi humidifié les feuilles avec mes doigts aprés avoir vu que c'était peut être en plus un coup de sécheresse (température et pas d'entrée d'air importante :/)

 

vla ! Il s'agit de l'African Jack, bizarement d'ailleurs les autres se tiennent bcp mieux quand même...

 

110109014549390659.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais saches que normalement ce problème va ce régler si tes condition sont favorables !

Perso j'ai eu la même , les feuilles roulées sont restées comme ça mais celles qui ont poussées en suivant sont devenus normal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, ben merci pour tes réponses ça rassure :P

 

Je vais donc installer mon intracteur aujourd'hui, j'ai débrancher la serre. Elles vont passé en nuit là, je pense que ça va leur faire du bien de se reposer ....

 

Je vais suivre tes conseils tfaçon j'ai bien envie qu'elles évoluent comme les tiennes sur ton JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Mais a mon avis si tu branches un in-tracteur et si tu le fais beaucoup tourner tu pourras rebrancher ta serre !

Enfin fais les test puis vois comme tu le sens , de toute la culture c'est en partie de la théorie mais aussi beaucoup de feeling !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre inquiétude, j'ai la whitebox et je t'avoue que je n'en suis pas vraiment satisfait à cause des intra-passives mal situées à mon goût.

 

En rajoutant mon intracteur je devrais le rajouter en bas et non en haut pour avoir l'air frais si j'ai bien pigé, le truc c'est que du coup l'intracteur sera directement sur les plantes. Ca posera un problème non ? Une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep place le en bas , effectivement il sera sur les plantes mais bon pour régler le souci tu peux le gainer a l'intérieur de la chambre (petite gaine qui tu colle au niveau des pots (par terre en gros)

ça devrait le faire ^^ !

 

Perso avec les pots de 28cm de haut j'ai pas de souci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé la serre chauffante pour abaisser les températures, la nuit je suis à 20° et 75% et le jour 25° - 26° et 60%.

 

Je remets ça à jour bientôt je file boire l'apéro :)

 

ça m'a l'air tout nikel et trés bien parti ! Intracteur ajouté et trés bonne idée :P

 

à bientot et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vous apporte des nouvelles des petites qui se portent trés bien, mise à part des séquelles sur les african jack :)

 

Et ceci en photoooos !

 

Tout d'abord, les sativa dominante! African Jack :

 

110109114411684488.jpg

 

 

 

 

Hawaïan Haze

 

110109114501358976.jpg

 

 

 

Special K - AK 48 - Super Silver Cheese

 

110109115003811247.jpg

 

Et vient ensuite mes préférées, Blue Cheese !

 

110109115200414039.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mostiko

 

Je te souhaite une bonne Année avec tout le tralala

Je découvre ton JDC qui n'est pas mal d'ailleurs ;)

Bein écoute tes fifilles mon l'air de respirer la santé et bien verte en plus :o

C'est nikel tout ça je m'installe si tu le veux bien et je te dis à très bientôt

Passe une très bonne fin de soirée

Cordialement Jej

PS:Moi aussi je file faire l'apéro :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut jej ! et bonne année et tous mes voeux de bonheur à toi oci ! et d'alleurs à tous ^^

 

Alors alors, puisque tout va bien je me suis occupé du côté esthétique du jardin !

 

I would let you achieve your quality control :

 

 

 

En avant les photos !

 

La famille :

 

110110085729926161.jpg

 

 

les soeurs en attente (3 jours aprés mise en terre, verifié, les racines sont développées ! C'est pour bientôt !:o)

 

110110085900911369.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.