Invité TITANCANNA Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Salut les weedeur(es), Alors, je commence a faire poussé en coco apprès quelques session en terre avec no-souci. Mais la c'est une autre histoire. J'utilise la gamme cellmax et je sur-engraisse a tout les coups!!! je pige pas j'utilise le programme de culture qui dit 4mml/L de chaque bouteille un arrosage sur 2 au début puis maintenant sur 3 car vu la tête des pieds je vous passe les détails.Je pourrai poster des photo pour vous montrez l'ampleur des dégâts. Donc je vous résume la composition de ma soupe En croissance(environs 1mois): -Coco grow 4mml/L puis la 3 CELLmax -Root booster(a partir de 3 semaine de grow)2mml/L CELLmax -Cannazyme 2,5mml/L Canna -Diamond nectar 2mml/L GHE -ALG-A-MIC 2 à 4mml/L Biobizz En flo: -CoCo bloom 3mml/L -Cannazyme 2,5mml/L -ALG-A-MIC Biobizz 4mml/L Le tout ajusté au ph 5,8 mais par contre je n'ai pas d'ec, je cultive en one bud dans des pot de 2L. je devrai les rempoter dans des aire-pot de 5 L dans le semaine sinon de pot normaux de 5L .Donc si vous savez quel est la cause de mon sur-engraissage, si vous avez une solution. ce serait top car l'avenir de ma session en cour est entre vos mains^^, je pense a une accumulation de sel comme cité plus eau mais je ne c'est pas coment résoudre ce problème a part achetée la gamme d'engrais Canna A+B a la place de CELLmax... edit: j'oubliais quelques détails: - je cultive en in - les température 26°C placard croissance entre 24 et 28 °C -et 20°c le nuit si il vous manque d'autre détail n'hésiter pas de demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 elo :) pour ma part modeste cultivateur en coco à temps perdu, je ne te vois aucune part parler de l'EC .......et encore moins de drain ...... oups désolé je viens de voir ceci "Le tout ajusté au ph 5,8 mais par contre je n'ai pas d'ec,". peux importe pense EC et drain en coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 salut a toi , je vois que tu fais des copier/coller de tes postes .... merci de ne pas polluer a tout va et de patienter le temps que des membres viennent s’intéresser a ton prblm .... ensuite tu ne nous en dis pas long sur tes méthodes d'apport .... mesure tu tes drains ? a mon avis il te faut commencer par te renseigner sur la méthode D.T.W. ( drain to wast ) cordialement . edit : j'ai effacé ton doublon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Oui je mesure la quantité d'eau drainer par arrosage environs 1/3 mais je n'ai pas d'ec mètre après si c'est indispensable je peut en acheté un DSL pour les autre poste mais vu ce qu'on dit de la qualité des engrais CELLMAX sur ceci je pense avoir trouvé mon problème mais je peut poster des photo ou autre si vous vouler plus de détail car je compte resté en coco autant que sa le fasse.. edit:pas de problème edit 2: tu pourrai me donner un lien un peu plus simple sur le culture en coco que le guide car j'avoue j'ai pas encore eu le courage de tout lire et ce que j'ai lu j'ai pas tout pigé donc si sa existe genre la culture coco pour les nul (modèle de poche LoL) Donc je vais investir dans l'EC-mètre mais pense tu que ma gamme cellmax convient car j'ai lu sur plusieurs poste qu'y pouvait y avoir une accumulation de sel minéraux dans la coco car c'est la même composition que la gamme hydro chez eux un avis ? Merci je vais voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 re ^^ il te faut effectivement un testeur ec et l'ec a mesurer avec importance c'est l'ec des drains c'est ce dernier qui te dira comment engraisser en dans quelles quantités car si tu ne mesure pas ce dernier tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dans ton superstrat et combien elles ont mangés edit : tu ourrai me donner un lien unpeu plus simple sur le culture en coco que le guide car j'avoue j'ai pas encore eu le courage de tout lire et ce que j'ai lu j'ai pas tout pigé donc si sa existe genre la culture coco pour les nul (modèle de poche LoL) tu peux chercher le jdc dtw manuel de viudiv qui est une merveille dans le genre dtw manuel .... sinon tu as le dernier jdc de kyky31 en dtw automatique qui est au poile aussi . pour finir si tu cherche sur le fofo il y a un topic coco très bien fais aussi qui détaille tout cela tout est a porté de main il te suffis de chercher ^^ cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 salut!!! la culture en coco ne s'improvise pas.....de serieuses bases te manquent les guides seront les combler..... pourquoi administrer de tels doses d'engrais si les plantes crament!!!!diminue tes doses!!!et travail a l'ec ensuite effectivement en coco ec et ph sont la clef de la reussite, investie donc dans un testeur. a plus tard et bonnes lectures!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 ah ben quand on parle du loup !!! a plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés