Futur achat de lampe


Messages recommandés

Alors,le dernier message je parlait que j'investirait dans une super dual box0.80X0.80X2m(deux éyages)et je voudrais dans élan me prendre soit: Kit STARLITE 4x55w croissance 6500k ou soit: T5 Superplant192W(8Néons de24w)croissance 6500K(8Néons).

Le vendeur me conseille le STARLINE.

En sachant que la premiere culture sera sans etage et plus tard je l'ajouterais pour du oneb.

Qd pensées vs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 4*55 marche très bien en cro pour un espace comme le tiens.

 

Pour la flo il te faudra dépenser 40 euros pour changer tes TN avec un spectre Flo.

 

La faible pénétration des néons n'est pas le top pour d one-bud.

 

Les néons pour la cro et une 250HPS pour la flo seraient parfaits.

 

Bonne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

Le 4*55 marche très bien en cro pour un espace comme le tiens.

 

Pour la flo il te faudra dépenser 40 euros pour changer tes TN avec un spectre Flo.

 

La faible pénétration des néons n'est pas le top pour d one-bud.

 

Les néons pour la cro et une 250HPS pour la flo seraient parfaits.

 

+1 par contre je fouterais plus une 400W dans une 80X80 :P

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparemment tout le monde est bien plus chaud pour une 400W mais si je te conseille une 250W c'est que l'espace Flo de la dualbox est de 0.80*0.80*1.20 c'est justement chaud pour une 400W !

 

Éventuellement avec un système hydro bas style gt205 et une bonne extra. Mais bon pour débuter il y a plus simple.

 

Si c'est le rendement que tu cherches c'est plus une box dédiée à la flo avec une 600W qu'il te faut ;-)

 

Bonne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du preciser que j'ai une HPS400W avec cooltube et extracteur primaklima avec gestion de t°.

 

Et a l'époque j'ai perdu une envirolite 250W croiss et je me renseigne pour l'achat; mais je me suit tjr basé pour la croissance des ampoules eco ou néons et la flo des hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du preciser que j'ai une HPS400W avec cooltube et extracteur primaklima avec gestion de t°.

 

Et a l'époque j'ai perdu une envirolite 250W croiss et je me renseigne pour l'achat; mais je me suit tjr basé pour la croissance des ampoules eco ou néons et la flo des hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparemment tout le monde est bien plus chaud pour une 400W mais si je te conseille une 250W c'est que l'espace Flo de la dualbox est de 0.80*0.80*1.20 c'est justement chaud pour une 400W !

 

Éventuellement avec un système hydro bas style gt205 et une bonne extra. Mais bon pour débuter il y a plus simple.

 

j'ai quelque culture a mon actif,qd mm.

Mais je n'est pas encore pratiqué le onebud et 1,20c'est juste?

 

je ne cultive qd hydro style nft version brico. un jr au fur et a mesure un bon systeme hydro ou aero.

 

Si c'est le rendement que tu cherches c'est plus une box dédiée à la flo avec une 600W qu'il te faut

 

j'ai peu de place et comme l'idée de la croissance et flo dans une mm structure avait l'air interessant.

 

Merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites