[clos] 1ere jdc quelques question a poser


Messages recommandés

bonjour voila je debute en indoor en armoire 100x100x200cm avec sweet afgani et chronical + (4 pied en tout) en matos:

 

lampe 600w philips

cool tube

ballast

intra/extracteur 185m3

bon ventilateur

terre all mix

engrais organique biobizz

 

la lampe est a 60 cm des cimes

temperature jour 26.5c en moyenne

temperature nuit 20 c en moyenne

taux humidité 50% en moyenne

 

les graines ont germes et sont sorti de terre depuis 6 jours et mesure 6.5cm

 

je voulais donc savoir si c bien ou pas (si c trop chaud ou pas ou d autre choses merci) si vous avez des pti conseil a donner se serait avec plaisir a bientot[/img]276053.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

je remonterais d'un poil car 600w pour 1 semaine elle ont pas besoin d'autant de lumiere et la temperature est un poil chaud.

Tu gagera en temperature et surement aussi en hygro, et n'hesite pas a mettre des linges mouillés

Et une petite photo serais bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Hibou

 

Pour le root juice , sa depend de ton terra avec du ligt mix tu peux commencer parcontre si tu utilise du allmix je crois que ces encore tot pour le moment.

 

Je te conseillerais d'acheter un petit systeme mist maker pour faire grimper ton taux d'hygrométrie qui est tres important pendant la croissance.

 

Peaceeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur Cannaweed.

 

Le but d'un jdc n'est pas de poser des questions, mais simplement de présenter sa culture, fruit de recherches personnelle et de mis en applications des acquis,

 

Alors certes, il arrive d'avoir un doute strategique et de solliciter les lecteurs, cela rend aussi le JDC plus intereactif,

 

Cependant,

sans root juice je peu commencer quand engrais

 

Ceci est abusif et signe qu'au lieu de lire les guides et les jdc' date=' tu ouvres un JDC, que tu confond avec une fiche d'assistance personnalisée.

 

Cannaweed n'est pas une hotline,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.