[résolu] temps restant avant rinçage ?


Messages recommandés

Bonsoir,

désolé pour cette question banale mais je préfère être sûr :-)

 

J'ai 5 pieds de super skunk (sensiseed) qui finissent demain leur 7e semaine de floraison. La croissance a duré 36 jours.

Depuis une semaine les pistils de deux plants se sont beaucoup oxydés, mais les trichomes restent blanc.

 

Pourriez vous me dire d'ici combien de temps je dois commencer le rinçage ?

 

Désolé, j'ai que deux photos, les autres avaient une qualité de merde. :P

 

snc00285.th.jpg

 

snc00287.th.jpg

 

 

Merci et n'hésitez pas a passer sur mon jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je peux pas t'aider, mais je pense qu'un topic unique sur quand rincer serait pas mal, je me pose la même question que toi...mais les habitués vont pas sur les topics unique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

désolé mais on ne voit rien sur tes photos enfin pas assez , on ne peut pas zoomer les tritri

 

va dans un growshop ou un mag et achètes toi un microscope (X30/X60)sa ne coute qu' une 10 aine d'euros ce n'est pas la mer a boire :P

 

tu pourra savoir si oui ou non ta plante est a maturité ;-)

 

un topic unique nécessiterais des photos de bonne qualité permettant les zoom ^^

il est beaucoup simple de s'équiper comme dit plus haut et d'apprendre a estimer si oui ou non sa weed est a maturation souhaité

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo flx34 ..

bé la skunk est réputé pour une floraison assez longue ( genre 8 9 semaines ..) je ne pense pas que les fait que tu ai fait 36jours ou moin influence la temps de maturation de la fleur.. maintnant ce que tu peux fr c'est la foutre dans le noir pendant 8 jours , et commencer le rincage a cut-5,6 ... voila mon avis

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

maintnant ce que tu peux fr c'est la foutre dans le noir pendant 8 jours , et commencer le rincage a cut-5,6 ... voila mon avis

 

Voila exactement la raison pour la quel on prefere les guides à ce genre de topics, chacun te donnera son avis et le mieux est que tu synthéthise ce que tu comprends des guides,

 

Mais il est déconseillé d'ouvrir des posts comme ça car avec des reponses pareilles on se retrouve à la foire à la saucisse,

 

On rince 15 jours avant le cut, la peridoe de noir est facultative,

 

Attention aux conseils qu'on vous donne, on lit souvent des atrocités.

 

Sur ce je clos ce topic, pas par intolerance mais pour eviter justement que tout et surtout n'importe quoi te soit dit.

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.