jagtheboss 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Boujour, voilà, je voulais investir dans un extracteur avec filtre de charbon, et j'ai moins de 30€ a mettre. Sachant que mon placard est loin de la fenêtre, et pas moyen de le bouger, il est fixe. J'ai pensé a un Ventilateur Sunon 200m3/h + 1m Gaine aluminium 127mm + CarboMax Charbon Actif 1L + des bouteilles de coca 2L comme expliqué ici : https://wiki.cannaweed.com/index.php/Fabrication_d%27un_filtre_%C3%A0_charbon_simple soit prés de 19€. Ca va? c'est suffisant ou il faut impérativement opter pour HY-FILTER + V2 CARBON 125mm 200M3/H a la place des teille de coca et du charbon actif au minimum? j'ai pas lancé la flo, et j'ai 4 plantes de 1m10 de haut a peu prés dans un espace de 60*60 a peu prés (oui elles ont un peu serrées, pas grave, la prochaine fois j'en met que deux ou une. C'est mon premier essais.) Et est ce que l'air peut sortir direct dans la pièce? Merci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jagtheboss 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Merci pense tu que ça va bien marcher? et celui avec le hy-filter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jagtheboss 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Très bien, et bien merci, demain je tente ça, je demanderai tout de mm au vendeur son avis, comme ça j'aurai l'avis d'un pro, mais je pense faire ça. Je pourrai enfin lancer la flo . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jagtheboss 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Ah et pour la sortie dans la chambre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jagtheboss 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Du bruit? Beaucoup? genre mm le ventillo que je vais prendre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Oui pas mal en effet si tu esperais etre discret et que les parents ne le voient pas ni ne l'entendent compte pas dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jagtheboss 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Mdr ah si ce n'étais que mes parent... Nan je suis en appart de 20m² et c'est ce foutu gardien c'est une salle fouine, il viendra pas si ya pas trop de bruit, et surtout je veut pas que ça me dérange trop si je taf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Dans ton appart je vois pas comment ton gardien viendrait chez toi??? En revanche si tu veux planquer ça dans les parties communes tu risques d'avoir une descente de flics chez toi c'est sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Je vais être confronté au meme problème que toi, pour la croissance je mettrai un simple ventilo PC pour l'extra (je vais me faire un p'tit placo car limité en hauteur, mais j'aurais une MG donc ça ne chauffera pas trop en contre partie) Et sinon si ça peut t'aider, j'ai vu des tutos pour construire des caissons d'insonorisation, et pour les extra, je sais qu'il en existe des silencieuses, mais je ne connais plus leur nom... et faut les acheter (par contre si t'achète ne prends pas des RVK on m'a dit que ça faisait un bruit d'aspirateur...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-seeds 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Yo, Alors pour les ventilo de pc dit Sunon 200m3/h... je m'en été déjà servi(à l'ancienne) et ça fait pas mal de bruit. tu t'endors et te réveil avec cette douce mélodie qui te casses les oreilles pendant 3, 4 mois (je parle pour moi) et dans la cage d’escalier tu les entendra aussi, niveaux discrétion c'est pas trop ça avec ces ventilo. bonne continuation Peace BIG-seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
jagtheboss 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Nan pas de parties communes. mdr mais bon, c'est un sale con qui aime fourrer son nez n'importe ou... et il serrai capable d'entrer sous prétexte d'avoir entendu des bruits chelou. XD Merde j'aurai espéré que ça dépasse pas le bruit de cette saleté de ventillo, va falloir que je trouve une solution... Ou au pire, vu que je serrai en 12/12, je fait tourner la journée quand je suis en cours, et ça coupera la nuit (ou du moins le début, et quand je taf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-seeds 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 REUH, Oublie pas que les ventilo c'est 24h sur 24 Peace BIG-seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Salut Y'a pas 36000 solutions, tu veux pas d'odeur, il te faut un vrai fac et un vrai extra, donc exit les extras de gaine et les fac à 2 balles. Rvk/ruck/torin, canfilter/carboriginal/primaklima , fais quelques recherches ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jagtheboss 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 J'ai juste pas envi de mettre 100 euro pour un extracteur, alors qu'un petit a 50 euro max suffit. Oui j'avais zappé que c'étais 24/24 mais si je fou une gaine de laine de verre, ça devrai aller niveau bruit, je pense pas qu'un ventillo de pc fasse tant de bruit que ça, parce qu'il me semble que c'est de ça qu'il s'agit, non? Je viens d'aller voir, 33décibels, soit genre la pluie ou une forét, plus qu'un chuchottement, et moins qu'un lave-vaisselle... (Selon wiki). Lien à poster Partager sur d’autres sites
2beuh2 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 achète un pitbull .............. pour le gardien hein ........... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 je pense pas qu'un ventillo de pc fasse tant de bruit que ça Euh, rassure moi , tu comptes te servir d'un ventilo de pc comme extrateur, et brancher un fac dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés