cannasteve 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Salut, savez vous me dire vers quelle box me dirige? J ai un budget de 300euro.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 slt la meilleur box que je peux te conseillé est celle ci meilleur box pour cannasteve puis stp,ne dit pas que tu est de Belgique surtout après une question comme la tienne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Salut, Avant de poser de tel question, je te propose de "poser" ton projet et de revenir avec plus d'information sur ce que tu désires. - 300€, c'est le budget "que" pour la box ou c'est le budget pour ton installation totale ? - Sinon, quel est ton install actuelle ? Je rappelle qu'il est interdit dans la charte de citer des growshop Français ET Belge ! Renseigne toi bien car beaucoup de réponse à tes questions trouveront leurs réponses dans le forum. Topic clos pour manque de recherche... et la prochaine fois pense à mettre un titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés