weedihaleine 3 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 -salut à tous voilà j'arrive 13 jours de la fin de floraison (prévu par le breeder) sur ma variété (lemon skunk). -je suis en rinçage à l'eau du robinet -je remarque le bout des têtes bruni c'est à dire ce qui est vert devient marron. -je me demande donc si ces plant sont murs (tête principale uniquement atteint tritri ambrés 60% le reste blanc voir très laiteux). -seulement deux plants sur six sont concernés. -sachant que je cultive la même variété est ce possible qu'il y en ai deux plus avancées que les autres. -voici une photo prise avec un portable désolé pas d'apn: si vous pouvez me conseiller là-dessus. merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut a toi weedihaleine ces peu t'être tout simplement tes pistils qui s'oxyde, tu a commencer a flo+ combien ton rinçage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedihaleine 3 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut à toi et merci de répondre j'ai commencé le rinçage à flo+ 60 et j'en suis à flo+68. 80jours sont prévus par le breeder. secondo ce ne sont pas les pistils mais les calices qui deviennent marron et c'est cela qui m'inquiète. en tout cas merci de ta réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Salut Je ne vois pas rien qui prédis une moisissure , mais plus une tête bien mure non ? Tu a contrôlé les trichromes ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedihaleine 3 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 oue les trichrômes sont sur la tête principale ambrés à 60% laiteux à 40%. le reste des têtes sur le même plant sont laiteux 60% laiteux et 40% transparent. merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Je pense que c'est la concentration de trichrome ambré qui donne cette couleur à la tête , mais attend quand même d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut, c'est pas la maturité/oxydation des pistils là ? 60% ambrés a ce stade c'est pas mal déjà et avec l'inertie après cut ça risque d'envoyer du (trop?) lourd non ? elles sont belles ces buds !!! plus que les photos :P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedihaleine 3 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 qu'entend tu par du lourd (trop)? après cut tu crois vraiment que les tri tri vont encore beaucoup brunir? j' ai six pied et seulement deux sont à ce stade les plus gros sont encore bien vert ^^ regarde au premier plant c'est bien vert et au second les feuilles jaunissent et les têtes sont plus brunes. le deux plus grosses tête plus verte (de prêt): là on voit peut être un peu mieux! (cliquer pour agrandir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Re il dis lourd dans le sens trop cassant , il serais judicieux de cut les deux les plus avancés , ou juste leur apex si le reste des plante n'est pas si prononcé . Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedihaleine 3 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 ok merci de vos réponses je vais aviser dans les prochains jours car les apex en question ne plus très collantes au touché donc j'en déduit que doit être mûr. en tout cas merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDef_ 10 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Plop, Trichomes, ambrés, cuivrés, opaques ? High or Stone ? mature pas mature ? Humm, suffit de cliquer, m' enfin ! en plus notre seigneur nordique à crée moult tutos pour aider les jeunes désoeuvré et manchot que nous sommes .. Mais bon, xD faut dire que je potasse sur ce site depuis pas mal d' années (en tant qu' anonyme ). Tchou . Edit: Perso, je l' ai trouve déjà d' un bel âge tes nanas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurbzh 1 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 slt l'ami si tu pouvez mettre des photo prise hors hps serai cool et plus clair Bonne chance WEEDEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés