DEfDlm 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 YOp lebarbar, pour te repondre non mes plantes ont eu une bonne croissance pour la plupart sauf 1 pied qui est partie en 12/12 direct ++ man et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Voici la mere de mes filles Le PM de NL J'espère être là si un jour il part prendre sa retraite coté Flo........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 yep DEfDlm c la premiere fois que je poste sur ton j'd et je trouve t'es bout's bien mignone touffu et buds a souhait , les jours a venir devrais etre sympa , je repasserais pour la prochaine maj alors bonne flo mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 yop DEfDlm Jolie instal vieux ! Sympathique génétique que tu as là ! Bon je cales pour regarder leurs évolutions dans quelque jours ça devrait devenir bien mignon huhu ! cannamicalement Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés