1er jdc flo +22 northen light fem, super skunk fem, big bug fem sous 400 w hps


DEfDlm

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je vous présente mon Jdc MA Seconde session, je suis parti de bouts de NL (j'ai fais un Pm avec ma premiere session) et j'ai aussi mis des graines de Super Skunk et de big bud, l'aventure commenca le 27/10/2010, le tout a été mis au chaud dans une box de 1M/1M/2M sous 400w Hps, 1 ventilateur pr brasser l'air, intracteur 225M3 et Extra 450M3.

Donc 15 pieds (oui je sais ca fais beaucoup, mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons)

5 en 11Litres et le reste en 7L (pour du one bud mais pas si one que ca :P )

 

Niveau Engrais j'utilise Bio Vega, Bio flores, boost, PK 13/14, Enzym, et Rhizotonic

 

En 11 litres:

1 big bud avec 96 j de cr palisser

1 SS avec 96 j de cr palisser

1 NL avec 108 de cr mais grave palisser avec taille des racines

et 2 bouts de NL avec 78 j de cr palisser aussi

 

En 7 litres

2 BB

2 SS

Et le reste Bouts de NL

 

Aujourd'hui nous sommes a 20 jour de Flow

 

Culture en Image (Dsl pr la qualiter c'est la premiere fois que je post)

 

515980.jpg

 

 

Voila la culture dans son etat actuelle :P

 

12ab7d.jpg

 

Merci d'avance pour vos conseils et commentaires

@ + all :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DEfDlm et merci d'être passé chez moi!

 

Pour ta culture j'ai pas de conseils à te donner car je crois que t'en as pas trop besoin au vu de ta canopé pomponante.

 

Pour ce qui est des photo il y'a les balises [*img*] et [*/img*] à mettre copieusement à chaque bout de lien jpg. (sans les *)

 

Voilou si tu as des question n'hésite pas.

Sur ce à+ et bon grow :culure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

T'es plantes on l'air en bonne état, mais ça serrait mieux si les photos sont tiré en dehors de la box c'est beaucoup plus joli je trouve ^^

Sinon bah que dire sur t'es plantes... juste que ça commence à pomponné ^^ les buds vont pas tarder à ce faire voir :-)

 

 

J'ai fait une maj de mon côté à flo + 15, passe faire un tour pour voir si tu en as envie ^^

 

Tchuuus man

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cannabiculteur

 

Merci d'être passé sur mon jdc ,c'est plutot sympa de ton coté aussi sa ponponne bien par chez toi .

La croissance je l'ai faite avec une 600 mh ,c'est normal si t'a mis plus de temps en 125 éco enfin je pense.

 

Par contre notherlight que du bon j'ai fait 10 plants de notherlight en exterieure l'année dèrnière et ça envoie du gros qualité et rendement sont au rendez vous.

 

Je me pose dans un coin pour suivre tout ça et je met des photos de met notherlight sur mon jdc pour te montrer ce que ça donne.

Bon grow a toi mister :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop l'ami merci de ton passage chez moi,je passe a mon tour et waouuuuu ca va envoyé du lourd par ici :P

 

si tu a un peut plus de photo sa seré cool^^

je me cale dans un coin avec mon bon gros :P et je suis tous sa surtout qu'on en ai au meme stade.

bonne journée mec a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour All

Allez voici quelque photo de F+20 pour vous mettre en appetit

Nl avec 20 j de flo

c4e07e.png

c5eb87.jpg

Une SS de 20j de Flo un peu en retard sur les NL

243e9a.jpg

 

Des autres en vrac:

eb056d.jpg

be694a.jpg

vue ensemble FLO+20

7b2f46.jpg

 

Le placo Cr

2ec2dd.jpg

 

Merci all pour les commentaires :P

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci d'être passé ! Ton jdc est pas mal tu as menti en te disant débutant je trouve que c'est plutôt super bien parti tout ça ^^

 

Au début je lis ton JDC et je vois des pots allant de 5L à 11L ! J'ai fait de grOs yeux O.O ! Mais en fait t'as plus d'espace que moi dans ta belle box ! C'est quoi les dimensions ?

Pas de brumi ? c'est quoi tes mesures? température, hygro

Ou alors tu fais monter ton humidité grâce à tes couvercles transparents c'est ça ? Si oui, c'est une super idée je trouve, comme ça tu peux selectionner à qui tu donnera plus d'humidité ;)

 

 

En tout cas bien bien, curieux de voir la suite :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Tu as la une très belle installation et tes plantes on plus que l'air de s'y plaire ! Je pense que la récolte et la qualité seront au rendez vous !

 

J'ai aussi choisis de cultiver en pot de 11L pour plus d'espace pour mes plantes kit a réduire l'espace & le nombre de plants je préfère vraiment qu'elles ce sentent à l'aise et puisse progresser comme bon leurs semble ^^! (je suis en 60x60x140)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle canopée que tu as la!

 

Pourrait tu nous mettre si possible des photos de la base de tes pieds palliseé y doivent bien étre costaud vu la bonne et longue cro =)

 

je m'installe,je vais suivre ça voir ce que sa va donné

 

Peace man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

Déjà merci a tous d'être passez voir mon petit jardin.

Pour répondre a tous oui je suis vraiment débutant c'est ma

Seconde session la première étant vraiment rater du au faite que j'avais

Laisser des hermas dans ma box, la joie des graines inconnue.

Ma box fait 1m sur 1 m par 2m de haut, mes pots font 7l pour les petits

Et 11 litres pour les gros, les boites en plastique son en faite des serres pour pots de 11l

Je lai met en croissance pour avoir une bonne hydro, sinon je suis trop bas dans 35%

ma temp varie de 22 le jour a 18 la nuit, c'est pour Ca que mes pieds son si petit pour tant de jour de croissance, de plus les mini serre me permettent de faire grandir plus vite les pied plus petit.

Voilà pour vous les amis

Bonne journée a tous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all

Petite Maj Rapide avec 2 ou 3 photos

Deja Vue Ensemble Flo+22

670dcd.jpg

 

Voici la mere de mes filles :P Le PM de NL

3ffc7c.jpg

 

et une petite Bud de Nl

8d01d6.jpg

 

et une de big bud pour le fun

0d9f88.jpg

 

Voila les petites vont bientot avoir un arrossage avec enzym et rhizo pour bien assimiler les engrais ;)

Le ph sera de 6.5 comme d'hab

La temp se maintient avec la variation habituelle

J'ai une skunk qui me fait des feuilles bizarre a voir dans les prochain jours se que ca donne

 

Voila pr se soir all

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

merci du passage a la maison tu et le bienvenue

 

et belle forêt que tu as fait intéressant je vais suivre tous sa

 

petite question tu les a fait partir direct en 12/12???

 

voila a ++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.