Rakanychou 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 koment vous faites pour nettoyer votre systeme hydro ???( apres culture/ recolte ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkshadow2029 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 bah tu met un tuyeau de la pompe a eau vers un seau et tu le vide,enfin si il est trop gros(comme moi)c'est chaud wé,moi jlai jms vidé dps 2.5mois mais je met 5ml d'eau oxygénée a 20% ttes ls semaines(25ml pr mon flogro520) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakanychou 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2004 en fait je precise ma kestion. c pour nettoyer le tuyau ki est plein de micro algue et pareil pour les billes d argiles . -jai deja passé le Karcher -la jai mis a tremper le tout dans une solution acide pendant une nuit. -puis v fer tourné le systeme pendant une semaine a leau claire. -et je recommence a planté le week prochain Es ce une bonne methode ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkshadow2029 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 Pour stériliser tout tu mets de l'eau claire et 10ml d'eau oxygénée pour 1L d'eau et tu laisse tourner,ça devrai le faire jpense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés