euskadi64600 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 bonjour a tous , je suis en systeme hydro bille d argile et pot mapito a flo + 3 . J utilise la gamme bio nova et j ai un doute sur le pk 13/14 . Sur la bouteille il est marqué de l utiliser des la premiere semaine de floraison mais d autres disent de ne l utiliser qu a partir de 4 semaines de flo . Quels sont svp vos avis ? fondés bien sur votre propre experience personelle ! Et BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Hello Il est à utiliser les dernières semaines de FLO Si c'est une plante à FLO +70 par exemple, ajoute le PK à FLO +-40 et arrête le 15 avant la récolte (rinçage) PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Salut EDIT : GRILLED Le pk13/14 y a plusieurs façon de l utiliser Soit en booster unique, c'est a dire si tu n'as que cet additif à mettre en floraison, tu peux en mettre de l'induction floral au rincage en augmentant la dose pour etre au maxi vers la 5eme semaine et en redescendant jusqu'à zero avant le rincage Ou alors dans un programme a plusieurs boosters Donc si tu as un prod pour l incuction floral genre bloom booster pro (AN) qui respect P=2K et un autre 2P=K genre hammerhead (AN) Dans ce cas le pk13/14 s'ajoute entre les 2 vers la 5éme semaine environ a voir selon les varietés Dans mon cas je ne le mets que sur 10 jours maxi Voilà En esperant avoir ete clair Tcho ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Bonjour tout le monde, Rien de plus à ajouter que les collègues, juste une interogation Sur la bouteille il est marqué de l utiliser des la premiere semaine de floraison mais d autres disent de ne l utiliser qu a partir de 4 semaines de flo . La marque de ton PK est elle Ferro ??? Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi64600 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 merci a tous pour vos reponses !! KADOR je cite : " tu peux en mettre de l'induction floral au rincage " . Quesque l induction floral ??? KAROTT : mon pk13/14 viens de chez bio nova !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Quesque l induction floral ??? C'est lorsque la plante change de structure et commence à développer des pistils Mais, si tu as un bon engrais floraison de base, ne commence pas le PK trop tôt Ajoutes-le, comme dit plus haut lorsque les calices sont prêts à gonfler : +- FLO +- 35-45 selon la variété (2-3 semaines avant le rinçage) PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Salut, Dans mon jdc (lien en signature) j'utilise la gamme Bio-nova au complet. Chaque semaine le changement de soupe est détaillé avec les dosages utilisés par engrais. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi64600 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Je n utilise que le pk13/14 completé de bn hydro super mix !! pensez vous que cela suffira pour une bonne floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés