WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 Je me cherche pour moi et mes potes un vaporizer (histoire d arreter VRAIMENT la clope) Si vous en avez un ou si vous en connaissez un bien pas trop cher , merci d en faire la critique ici ! (Seulement si vous avez testé ... les pubs je les ai lues aussi ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 fait une recherche sur le forum concernant le vaporgenie, c'est pas cher et vraiment bien. on en a déjà pas mal parlé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) juillet 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2004 ok pour celui ci, mais qui a déja testé un autre modele ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Partager Posté(e) juillet 17, 2004 pas moi, désolé, mais je suis très satisfait de mon vaporgenie. d'ailleurs je crois que c'est le seul vapo qui existe dans des prix "abordables". Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 J'ai essayer un vapo en démo mais super cher dans un coffee! Quand tu aspires tu as l'impression de respier de l'air gouttu à la weed! Donc tu te dis ça marche pas et tu aspires plus fort! Et là tu sens que ça part dans tes veines et puis pouf la têtes et te voilà high! Sourire béa garantit et pourtant je ne suis pas un petit consommateur! Parcontre je ne sais pas si c'est le fait de ne pas ajouter du tabac ou le fait qu'il n'y ait pas combustion, mais ça n'endort pas comme pipe à eau traditionnel! Ce qui est génial et qui prouve le caractère moins nocif, c'est l'eau qui reste parfaitement claire après quelques séries de têtes. Pour le détail du vapo que g utilisé... Don't smoke the grass, VAPORIZE IT! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Je suis également très interessé par les vaporizer ! Quel est le meilleur rapport qualité prix au final ? Et est-ce qu'on peut vraiment fumer plusieurs fois une tete comme ils disent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés