lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 BONJOUR A TOUS ! je commence ma petite culture system D la culture est en cave avec sortie VMC ouf!!! je part d une plante mère don je ne connais pas la varietee j ai dans un 1er temps un placard aménager "Nurserie" de deux néons SVLVANIA GRO-LUX 14W et deux ventilos d ordi comme VMC une Serre de bouturage, 6 bouchon de terreau compresser, brumisateur fontaine sur flotteur. la gamme de produit H..I"je ne sais pas ci je peux donner la marque ?" + hormones de bouturage + correcteur de ph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Si n' hesite pas tu peux preciser J'ai bien suivis ou tu compte en Floraison passer en hps 250w + MH 250 W + Une HPS de 1000 W Ca fais beaucoups si je peux te conseiller , je serais toi j'equilibrerais mon budjet en diminuant ton pack lumiere et en y incluant Réflecteur, extracteur et un peu de mylar et testeur PH . Ca fera plus homogene et pas plus cher que le prix d'une HPS 1000W et son ballast . Enfin c'est mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 la maman ! elle a déjà bien servie " la pauvre " Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins2010 7 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Pour moi, a part si tu fait une box croissance et une floraison ,a la place de 3 lampes,je te conseillerai un balast 600w mh et hps .tu changes l ampoules pour la flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 merci mais j ai déjà le matos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0509 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut man pour moi les conseil de pilou et gremlins sont bien enfin voila a toi de voir bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 je commence pas les boutures trempees 15mn dans du clone x puis placées dans des bouchons de tourbe compresses trempes dans de l eau a température dans une solution nutritive de la game HESI " complex racinaire 25ml/5L + croissance 12ml/5L +1 goute de super vite + powerzyme 10ml/5L + contrôle de PH a 6.5 je place le tout dans une serre de bouturage avec un brumisateur fontaine + une bouée adaptée sous deux néon svlvania gro-lux 14w . température 22° et 90% d humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 le brumisateur " de salon lol " et son flouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 merci beaucoup pour les conseilles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 ca c est le coi le maman et des petites lumière h24 + 2 ventilateurs d ordi pour le contrôle de la VMC Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0509 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 pour moi ca ma l'air beaucou trop pour des clons clonex cutilaine ou tourbe et c'est tout tout ca dans une nurserie 10 a 15 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 je vous parlerez plus tard de mon espace croissance et flo avec 6 meons osram 36W/77 + une mh+ 250W et une hps 250W power flower et une hps 1000w et son ballast. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 le coin nurcerie Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 en quoi c est trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins2010 7 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes,il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins2010 7 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes,il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée! si j avais ton matos je pense que je mettrai mes plants mère sous les 6 néons.(je dis mes car avec 6x36 tu peut en mettre) car en se moment elle n a pas beaucoup de lumière ta maman^^ donc elle pousse pas vite. les boutures avec les plants mère en les rapprochant des néons comme tu l as fait! a la rigueur tu peut place tes 2x14 sur le coter de la box. ou garder l espace bouture comme il est! la mh 250 pour la croissance et la 1000w pour la flo et si tu commence a faire plus de plant alors tu peut rajouter la hps 250! voila une opinion! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes' date='il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée! si j avais ton matos je pense que je mettrai [u']mes[/u] plants mère sous les 6 néons.(je dis mes car avec 6x36 tu peut en mettre) car en se moment elle n a pas beaucoup de lumière ta maman^^ donc elle pousse pas vite. les boutures avec les plants mère en les rapprochant des néons comme tu l as fait! a la rigueur tu peut place tes 2x14 sur le coter de la box. ou garder l espace bouture comme il est! la mh 250 pour la croissance et la 1000w pour la flo et si tu commence a faire plus de plant alors tu peut rajouter la hps 250! voila une opinion! bonne chance merci gremlins2010 pour ta reflexcion objective et tu as raison mais mes 6 néons + une hps 1000w me servent en ce moment pour une flo . le tout est dans la même pièce ! et la est le problème ! je mettrai bien la hi250 dans la nurcerie mais il n y a pas asser de vmc dans le placard, en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes,il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Si n' hesite pas tu peux preciser J'ai bien suivis ou tu compte en Floraison passer en hps 250w + MH 250 W + Une HPS de 1000 W Ca fais beaucoups si je peux te conseiller ' date=' je serais toi j'equilibrerais mon budjet en diminuant ton pack lumiere et en y incluant Réflecteur, extracteur et un peu de mylar et testeur PH . Ca fera plus homogene et pas plus cher que le prix d'une HPS 1000W et son ballast . Enfin c'est mon avis [/quote'] merci pour ton attention je pense en faite une croissance sous les 2 neons 14w puis une croissance en scrog sous hi250w + 6 meon 36w et la flo avec les 6 neons + hps 1000w Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 le tout en srog Si n' hesite pas tu peux preciser J'ai bien suivis ou tu compte en Floraison passer en hps 250w + MH 250 W + Une HPS de 1000 W Ca fais beaucoups si je peux te conseiller ' date=' je serais toi j'equilibrerais mon budjet en diminuant ton pack lumiere et en y incluant Réflecteur, extracteur et un peu de mylar et testeur PH . Ca fera plus homogene et pas plus cher que le prix d'une HPS 1000W et son ballast . Enfin c'est mon avis [/quote'] merci pour ton attention je pense en faite une croissance sous les 2 neons 14w puis une croissance en scrog sous hi250w + 6 meon 36w et la flo avec les 6 neons + hps 1000w excuse j écris des bêtises ! lol bouturage 2neon 14w croissance hi250w + 6 néons 36w flo hps 1000w + 6 néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou59100 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 en consommation d énergie! pour le nombre de plants que tu as pour l instant ne branche pas toutes tes lampes' date='il y aura beaucoup de lumière perdu,et surtout une facture edf salée! si j avais ton matos je pense que je mettrai [u']mes[/u] plants mère sous les 6 néons.(je dis mes car avec 6x36 tu peut en mettre) car en se moment elle n a pas beaucoup de lumière ta maman^^ donc elle pousse pas vite. les boutures avec les plants mère en les rapprochant des néons comme tu l as fait! a la rigueur tu peut place tes 2x14 sur le coter de la box. ou garder l espace bouture comme il est! la mh 250 pour la croissance et la 1000w pour la flo et si tu commence a faire plus de plant alors tu peut rajouter la hps 250! voila une opinion! en faite voila ma config acctuel de mon SCROG " en fin de flo " mais ca j en parle pas .... excuse de la calitee de la photo c est les neons qui font ca lol bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés