Ddr 25 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Yep, Bien belle select en perspective. Un énorme +1 pour la sweet blue de chez SOL sort nous un truc de malade. bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Salut Hardgroove, là je suis en plein fantasme car je voudrais "vivre" uniquement avec des cross persos fait par moi même, or pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Alors pour me consoler, je vais te suivre si tu veux bien et en prendre de la graine... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardgroove 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Bonsoir. Ça pousse D'ici quelques jours, je pourrais commencer le bouturage et passer en flo Je repasserai pour répondre aux questions car là voyez vous, je suis à la bourre à mon petit rendez-vous A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-auto-sto-peure 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Je dit Bravoo Un grand bravo Pour sette big culture =OO j'en reste bouche bée j'ai le meme projet pour ma prochaine culture seulement avec 36 one bud pas autant :pp Jte souhaite bon courage man et jm'installe sur le cannaP =) Si tu veu passé voir mon pti domaine https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132611_2_40-variete-critical.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut l'ami, Merci pour ta petite mise à jour à l'arrache..:-D Tu contentes ton public! Ca pousse joliment bien de ton côté, ça donne vraiment envie cette vision de rêve!! Je n'ose pas encore imaginer en fin de flo!! Continue comme ça et sors nous une pesée digne de ce nom!! Dis-nous en plus la prochaine fois!! Bon continuation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Yes man!! Pourrais tu nous detaillé tes cross?(sur la photo) En tout cas ca pousse bien par chez toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Sympathiques variétés et jsuis curieux de voir ce que vont donner les génotypes que tu as crée ! Super Journal l'ami Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut , La marée verte progresse gare à nous ! C'est très chouette en tous cas Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 salut ! moi j'ai eu la chance d'avoir une selection hollandaise...avec lequel j'ai fais des meres mais je compte faire aussi une selection de une plante pour en faire une mere mais sa sera dans 1 ou 2ans , je connais le procede d'application pour selectionner une plante parmi plusieur et franchement chapeau tu as bien du courage je vais suivre ton jdc pour voir toi comment tu procedes je te souhaite bon courage sinon ton unstalle et tres propre j'utilise aussi des bac gris comme toi mais des 1 metre sur 1 et franchement trop pratique sinon pour l'unstant niveau croissance tu es gatter elles ont plus ou moin toute les memes tailles on verra en floraison lequel sera la meilleur et aussi celle qui se bouture le mieu et le plus vite ! je vais suivre ton jdc avec attention:respect: a la prochaine gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Salutation hardgroove Ça c'est ce que j'appellerai rentabiliser son espace! Quelle magnifique début de foret! Du vert partout; du beau vert même! Ca promet! Affaire à suivre... Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardgroove 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut Me revoilà quelques jours après, strech presque entièrement terminé Je suis assez content car malgré les différents phénos et les différentes variétés, la cannopé n'est pas tirée au cordeau mais la hauteur se gère à merveille. Et voici la copie de sauvegarde... Mâles à gauche et femelles à droite. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés